Débloqué ?

Résolu/Fermé
Lessa3d - 22 avril 2012 à 16:40
 Lessa3d - 23 avril 2012 à 08:42
Bonjour,

Je voudrais savoir, dans l'iphone 4 à réglages/opérateur si on enlève automatique et que cela indique : SFR, ORANGE et BOUYGUES (sachant que je suis chez SFR) est ce que cela veut dire qu'il est débloqué pour ses 3 opérateurs ?
J'ai fait deux demande de débloquage le 7 et 8 avril, mais n'ai toujours pas recu de réponse. Et quand ma fille a téléphoné pour leur demandé, ils ont répondu que le portable n'était pas bloqué chez eux (iphone acheter à un particulier disant qu'il était bloqué chez SFR)
Pourriez-vous m'éclairer, merci

1 réponse

"dans l'iphone 4 à réglages/opérateur si on enlève automatique et que cela indique : SFR, ORANGE et BOUYGUES (sachant que je suis chez SFR) est ce que cela veut dire qu'il est débloqué pour ses 3 opérateurs ? "

non pas du tout. Est affiché ces 3 réseaux pour un téléphone bloqué comme simlocké.

pour voir si le téléphone est bloqué ou pas, il faut essayer d'y mettre une autre carte SIM d'un autre opérateur
1
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 7 653
22 avril 2012 à 16:54
Bonjour
Exact.
0
Mince dommage, je vous remercie
0