Impossible avoir identifiants Free Mobile.
Résolu
steph-rott
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Bonjour,
J'ai souscris hier dans la soirée vers 20h00 à l'offre à 15€90 Free Mobile. J'ai demandé la portabilité du numéro. J'ai reçu à midi un sms de Bouygues me disant que ma portabilité se ferait le 24 de ce mois.
Seul problème : je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
Je précise que quelques minutes avant la souscription j'ai changé l'adresse mail de contact dans mes paramètres de compte Free ADSL.
Ayant un doute que cette adresse n'aie pas eu le temps de changé et que le mail de confirmation soit envoyé à l'ancienne adresse, j'ai fais la manip pour que Free me renvoie mon identifiant et mot de passe par mail en remplissant les champs Nom/Prénom/e-mail (https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli J'ai mis le nom et prénom de la ligne Free ADSL, mais il est marqué "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies...". Or ma souscription a bien été prise en charge.
Plus de 24h après, toujours pas d'identifiants et impossible de les avoir. D'autant plus étonnant que d'après ce que j'ai compris c'est un "robot" qui envoie ce mail et très rapidement après la souscription. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
J'ai souscris hier dans la soirée vers 20h00 à l'offre à 15€90 Free Mobile. J'ai demandé la portabilité du numéro. J'ai reçu à midi un sms de Bouygues me disant que ma portabilité se ferait le 24 de ce mois.
Seul problème : je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
Je précise que quelques minutes avant la souscription j'ai changé l'adresse mail de contact dans mes paramètres de compte Free ADSL.
Ayant un doute que cette adresse n'aie pas eu le temps de changé et que le mail de confirmation soit envoyé à l'ancienne adresse, j'ai fais la manip pour que Free me renvoie mon identifiant et mot de passe par mail en remplissant les champs Nom/Prénom/e-mail (https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli J'ai mis le nom et prénom de la ligne Free ADSL, mais il est marqué "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies...". Or ma souscription a bien été prise en charge.
Plus de 24h après, toujours pas d'identifiants et impossible de les avoir. D'autant plus étonnant que d'après ce que j'ai compris c'est un "robot" qui envoie ce mail et très rapidement après la souscription. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
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Oui je tente de les appeler demain matin si toujours rien après 10h00.
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