Impossible avoir identifiants Free Mobile.

Résolu/Fermé
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - Modifié par steph-rott le 19/04/2012 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2012 à 17:11
Bonjour,

J'ai souscris hier dans la soirée vers 20h00 à l'offre à 15€90 Free Mobile. J'ai demandé la portabilité du numéro. J'ai reçu à midi un sms de Bouygues me disant que ma portabilité se ferait le 24 de ce mois.

Seul problème : je n'ai pas reçu le mail de confirmation.

Je précise que quelques minutes avant la souscription j'ai changé l'adresse mail de contact dans mes paramètres de compte Free ADSL.
Ayant un doute que cette adresse n'aie pas eu le temps de changé et que le mail de confirmation soit envoyé à l'ancienne adresse, j'ai fais la manip pour que Free me renvoie mon identifiant et mot de passe par mail en remplissant les champs Nom/Prénom/e-mail (https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli J'ai mis le nom et prénom de la ligne Free ADSL, mais il est marqué "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies...". Or ma souscription a bien été prise en charge.

Plus de 24h après, toujours pas d'identifiants et impossible de les avoir. D'autant plus étonnant que d'après ce que j'ai compris c'est un "robot" qui envoie ce mail et très rapidement après la souscription. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 21:38
On ne peut malheureusement rien faire ... sauf vous conseiller d'insister pour les avoir par téléphone
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 52
19 avril 2012 à 21:39
D'abord merci d'avoir répondu.
Oui je tente de les appeler demain matin si toujours rien après 10h00.
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 52
20 avril 2012 à 15:37
J'ai appeler Free, et pour eux le changement d'adresse mail n'était pas effectué. Ils m'ont donc envoyé les identifiants et le mot de passe sur ma nouvelle adresse.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 17:11
parfait!

si c'est résolu pour vous, pensez à cliquer sur "marquer comme résolu" sous le titre de votre question
0