Ipod touch

Résolu
rayan93370 Messages postés 91 Statut Membre -  
fraise-tagada- Messages postés 195 Statut Membre -
bonsoir,
je voulais savoir l'iPod Touch New 8Go est de quelle génération et est-t-il bien?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

je voulai(s) savoir. L'iPod Touch New 8Go est de quelle génération et est-t-il bien?

Tu n'as qu' à cliquer sur le lien iPod Touch. ^^

Et tu tombes là dessus

http://www.commentcamarche.net/guide/1152307-apple-ipod-touch-8-go-black-2nd-generation

Il est de la seconde génération
0
rayan93370 Messages postés 91 Statut Membre 13

on peut téléphoner avec ?
0
fraise-tagada- Messages postés 195 Statut Membre 11

on ne peut pas téléphobner avec l'ipod touch mais selement avec l'iphone
Avec l'ipod on peut aller sur internet
télécharger de nombreuse applications grace a l'app store qui permetde regarder la météo jouer a des jeux ...
0
rayan93370 Messages postés 91 Statut Membre 13

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fraise-tagada- Messages postés 195 Statut Membre 11

de rien mais moi je suis super satisfaite de mon ipod rien a dire a part les rayures sur le verso qui sont tres fréquentes
Plus la génération est haute plus c'est bien mais a quelques petits détails pres

Comparaison entre les différentes générations d'iPod touch.

Dimensions

Matériaux

Processeur

Poids

Caractéristiques

1re génération

110 × 61,8 × 8 mm

Arrière en aluminium, plastique pour l'antenne et verre glacé pour protecteur d'écran et contrôle multi-touch

Processeur Samsung 32-bit RISC ARM 1176JZ(F)-S v1.0 de 400 MHz, puis 412 MHz

120 g

Premier modèle de l'iPod touch

2e génération

110 × 61,8 × 8,5 mm

Arrière en acier inoxydable, plastique pour l'antenne et verre glacé pour protecteur d'écran et contrôle multi-touch

Processeur Samsung ARM11 core with internal ARM7 de 533 MHz

115 g

Changement pour un processeur moins consommateur, ajout de boutons de volume et bluetooth pour iOS 3.0 et plus et haut-parleurs intégrés

3e Génération

110 × 61,8 × 8,5 mm

Arrière en acier inoxydable, plastique pour l'antenne et verre glacé pour protecteur d'écran et contrôle multi-touch

Processeur ARM Cortex-A8 de 600 MHz.

115 g

Processeur plus rapide, contrôle vocal et le paquet inclut les écouteurs sans micro.

4e génération

110 × 58 × 7,2 mm

Arrière en acier inoxydable et verre plus résistant aux égratignures comme protecteur d'écran et contrôle multi-touch

Processeur Apple A4 de 1 GHz

99 g

Processeur plus rapide, ajout de 2 caméras, plus mince, déplacement du bouton d'allumage à droite et microphone intégré

Au pire regarde sur wiki il y a le tableau complet
0