Ipod touch
Résolu
rayan93370
Messages postés
91
Statut
Membre
-
fraise-tagada- Messages postés 195 Statut Membre -
fraise-tagada- Messages postés 195 Statut Membre -
bonsoir,
je voulais savoir l'iPod Touch New 8Go est de quelle génération et est-t-il bien?
je voulais savoir l'iPod Touch New 8Go est de quelle génération et est-t-il bien?
A voir également:
- Ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Klavaro touch typing tutor - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
je voulai(s) savoir. L'iPod Touch New 8Go est de quelle génération et est-t-il bien?
Tu n'as qu' à cliquer sur le lien iPod Touch. ^^
Et tu tombes là dessus
http://www.commentcamarche.net/guide/1152307-apple-ipod-touch-8-go-black-2nd-generation
Il est de la seconde génération
Tu n'as qu' à cliquer sur le lien iPod Touch. ^^
Et tu tombes là dessus
http://www.commentcamarche.net/guide/1152307-apple-ipod-touch-8-go-black-2nd-generation
Il est de la seconde génération
on ne peut pas téléphobner avec l'ipod touch mais selement avec l'iphone
Avec l'ipod on peut aller sur internet
télécharger de nombreuse applications grace a l'app store qui permetde regarder la météo jouer a des jeux ...
Avec l'ipod on peut aller sur internet
télécharger de nombreuse applications grace a l'app store qui permetde regarder la météo jouer a des jeux ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien mais moi je suis super satisfaite de mon ipod rien a dire a part les rayures sur le verso qui sont tres fréquentes
Plus la génération est haute plus c'est bien mais a quelques petits détails pres
Comparaison entre les différentes générations d'iPod touch.
Dimensions
Matériaux
Processeur
Poids
Caractéristiques
1re génération
110 × 61,8 × 8 mm
Arrière en aluminium, plastique pour l'antenne et verre glacé pour protecteur d'écran et contrôle multi-touch
Processeur Samsung 32-bit RISC ARM 1176JZ(F)-S v1.0 de 400 MHz, puis 412 MHz
120 g
Premier modèle de l'iPod touch
2e génération
110 × 61,8 × 8,5 mm
Arrière en acier inoxydable, plastique pour l'antenne et verre glacé pour protecteur d'écran et contrôle multi-touch
Processeur Samsung ARM11 core with internal ARM7 de 533 MHz
115 g
Changement pour un processeur moins consommateur, ajout de boutons de volume et bluetooth pour iOS 3.0 et plus et haut-parleurs intégrés
3e Génération
110 × 61,8 × 8,5 mm
Arrière en acier inoxydable, plastique pour l'antenne et verre glacé pour protecteur d'écran et contrôle multi-touch
Processeur ARM Cortex-A8 de 600 MHz.
115 g
Processeur plus rapide, contrôle vocal et le paquet inclut les écouteurs sans micro.
4e génération
110 × 58 × 7,2 mm
Arrière en acier inoxydable et verre plus résistant aux égratignures comme protecteur d'écran et contrôle multi-touch
Processeur Apple A4 de 1 GHz
99 g
Processeur plus rapide, ajout de 2 caméras, plus mince, déplacement du bouton d'allumage à droite et microphone intégré
Au pire regarde sur wiki il y a le tableau complet
Plus la génération est haute plus c'est bien mais a quelques petits détails pres
Comparaison entre les différentes générations d'iPod touch.
Dimensions
Matériaux
Processeur
Poids
Caractéristiques
1re génération
110 × 61,8 × 8 mm
Arrière en aluminium, plastique pour l'antenne et verre glacé pour protecteur d'écran et contrôle multi-touch
Processeur Samsung 32-bit RISC ARM 1176JZ(F)-S v1.0 de 400 MHz, puis 412 MHz
120 g
Premier modèle de l'iPod touch
2e génération
110 × 61,8 × 8,5 mm
Processeur Samsung ARM11 core with internal ARM7 de 533 MHz
115 g
Changement pour un processeur moins consommateur, ajout de boutons de volume et bluetooth pour iOS 3.0 et plus et haut-parleurs intégrés
3e Génération
110 × 61,8 × 8,5 mm
Processeur ARM Cortex-A8 de 600 MHz.
115 g
Processeur plus rapide, contrôle vocal et le paquet inclut les écouteurs sans micro.
4e génération
110 × 58 × 7,2 mm
Arrière en acier inoxydable et verre plus résistant aux égratignures comme protecteur d'écran et contrôle multi-touch
Processeur Apple A4 de 1 GHz
99 g
Processeur plus rapide, ajout de 2 caméras, plus mince, déplacement du bouton d'allumage à droite et microphone intégré
Au pire regarde sur wiki il y a le tableau complet