Comment mettre une vidéo sur tkt pro

Résolu
cdier -  
 cdier -
Bonjour,

je ne trouve pas comment et avec quel format mettre des vidéos sur mon sony ericsson tkt pro

4 réponses

Profil bloqué

Transférer des fichiers avec un câble USB
Pour glisser-déplacer des contenus entre votre téléphone et un ordinateur :

Branchez un câble USB sur votre téléphone et sur l'ordinateur.
Sur le téléphone : Sélectionnez Stockage de masse.
Sur l'ordinateur : Patientez jusqu'à ce que la mémoire du téléphone et la carte mémoire apparaissent comme disques externes dans l'explorateur de fichiers.
Sur l'ordinateur : Pour afficher les dossiers de la mémoire du téléphone et de la carte mémoire, double-cliquez sur l'icône de votre téléphone.
Sur l'ordinateur : Copiez-collez votre fichier ou faites-le glisser dans le dossier correspondant sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre carte mémoire.
Conseil : Vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone pendant le transfert des fichiers.

Pour débrancher le câble USB en toute sécurité :

Sur l'ordinateur : Utilisez la fonction Retirer le périphérique en toute sécurité pour sélectionner l'appareil que vous souhaitez débrancher, puis cliquez sur Arrêter.
Débranchez le câble USB.
Remarque : Ne débranchez pas le câble USB lorsque vous transférez du contenu, ceci étant susceptible de corrompre le contenu.
1
Profil bloqué

ton portable c sa https://www.sony-africa.com/fr
0
Profil bloqué

et tu sur que ton portable est le sony ericsson tkt pro pas plutot le sony ericsson txt pro
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Format mp4
0
cdier

g trouvé maintenanant g pris une vidéo avec mon portable puis g regarder sur mon ordinateur en quel format elle était et c'était un fichier 3gpp
0