Comment mettre une vidéo sur tkt pro
Résolu
cdier
-
cdier -
cdier -
Bonjour,
je ne trouve pas comment et avec quel format mettre des vidéos sur mon sony ericsson tkt pro
je ne trouve pas comment et avec quel format mettre des vidéos sur mon sony ericsson tkt pro
A voir également:
- Comment mettre une vidéo sur tkt pro
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
4 réponses
Transférer des fichiers avec un câble USB
Pour glisser-déplacer des contenus entre votre téléphone et un ordinateur :
Branchez un câble USB sur votre téléphone et sur l'ordinateur.
Sur le téléphone : Sélectionnez Stockage de masse.
Sur l'ordinateur : Patientez jusqu'à ce que la mémoire du téléphone et la carte mémoire apparaissent comme disques externes dans l'explorateur de fichiers.
Sur l'ordinateur : Pour afficher les dossiers de la mémoire du téléphone et de la carte mémoire, double-cliquez sur l'icône de votre téléphone.
Sur l'ordinateur : Copiez-collez votre fichier ou faites-le glisser dans le dossier correspondant sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre carte mémoire.
Conseil : Vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone pendant le transfert des fichiers.
Pour débrancher le câble USB en toute sécurité :
Sur l'ordinateur : Utilisez la fonction Retirer le périphérique en toute sécurité pour sélectionner l'appareil que vous souhaitez débrancher, puis cliquez sur Arrêter.
Débranchez le câble USB.
Remarque : Ne débranchez pas le câble USB lorsque vous transférez du contenu, ceci étant susceptible de corrompre le contenu.
Pour glisser-déplacer des contenus entre votre téléphone et un ordinateur :
Branchez un câble USB sur votre téléphone et sur l'ordinateur.
Sur le téléphone : Sélectionnez Stockage de masse.
Sur l'ordinateur : Patientez jusqu'à ce que la mémoire du téléphone et la carte mémoire apparaissent comme disques externes dans l'explorateur de fichiers.
Sur l'ordinateur : Pour afficher les dossiers de la mémoire du téléphone et de la carte mémoire, double-cliquez sur l'icône de votre téléphone.
Sur l'ordinateur : Copiez-collez votre fichier ou faites-le glisser dans le dossier correspondant sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre carte mémoire.
Conseil : Vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone pendant le transfert des fichiers.
Pour débrancher le câble USB en toute sécurité :
Sur l'ordinateur : Utilisez la fonction Retirer le périphérique en toute sécurité pour sélectionner l'appareil que vous souhaitez débrancher, puis cliquez sur Arrêter.
Débranchez le câble USB.
Remarque : Ne débranchez pas le câble USB lorsque vous transférez du contenu, ceci étant susceptible de corrompre le contenu.
Profil bloqué
ton portable c sa https://www.sony-africa.com/fr