Problème haut parleur

Résolu/Fermé
banzai_gag Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 23 avril 2012 à 17:04
banzai_gag Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 23 avril 2012 à 17:51
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon haut parleur iphone qui a été acheté d'occasion il y a peine 2 semaines. Le son est la mais le volume est très bas.

J'ai essayé de voir les reglages et tout mais aucun moyen d'en augmenter le son. Par contre lorsque je branche mes écouteurs, tout est correct.

J'ai essayé de chercher sur plusieur forum pour voir les personne ayant le même souci mais j'ai pa trouvé grand chose alors je m'adresse aux membres de ce forum.

merci :)

4 réponses

Bonjour,

c'est simple, le haut parleur est en train de rendre l'âme.

(mettez à jour firefox vers sa version 11 ;) )
0
banzai_gag Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 17:23
Super merci pour la réponse rapide. Donc je suis dans l'obligation de changer mes hauts parleurs? Saurais tu combien ça peut coûter une telle manipulation? Et est ce que le son redevient pareil ou une différence existe?

Pour firefox, j'ai un petit problème de plug-in d'où l'ancienne version mais je passe a la nouvelle très bientôt ;)
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 17:33
Pas dans l'obligatoire de changer les hauts parleurs ... si le faible son ne te gène pas, tu peux les garder avant qu'il ne lâche totalement.

Aucune idée pour le cout de la réparation, désolé ... mais après celle-ci, le son redeviendra comme neuf.

(pour firefox la version 12 sort demain)
0
banzai_gag Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 17:51
Dakodak l'ami merci pour ton aide.

A très bientôt ;)
0