Doodle jump sur portable
Résolu
lamisscrossing
-
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, alors voilà, je voudrais avoir doodle jump sur mon portable pas obligatoirement le deluxe, mais j'ai un problème :
je ne veux pas payer un abonnement de 3€ par semaine ou autre... et je ne veux pas payer hor forfait (je ne veux pas que le prix du jeu soit ajouter à la facture...
Parce que sur samsung apps, c'est la cas...
Voilà ! Merci de vos reponces !
je ne veux pas payer un abonnement de 3€ par semaine ou autre... et je ne veux pas payer hor forfait (je ne veux pas que le prix du jeu soit ajouter à la facture...
Parce que sur samsung apps, c'est la cas...
Voilà ! Merci de vos reponces !
A voir également:
- Doodle jump google
- Doodle jump - Télécharger - Arcade
- Block breaker google doodle - Accueil - Services en ligne
- Acer jump start ✓ - Forum Logiciels
- Help@hlp in doodle jump code - Forum Jeux vidéo
- Jump list ccleaner - Forum Programmation
16 réponses
j essais avec google play, je te dit apres si ca a marche, en tout cas tu maura evvite de payer pour rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as une application qui s'appelle "Android market" ou bien "Google play" sa veut dire que tu peux télécharger un doodle jump non payant (je ne m'en rappelle plus du nom complet :S)
Tu tapes dans la recherche de Android market: "doodle jump" Y'a une application gratuit mais je m'en rappelle plus son nom.
Oui c'est légal car j'avais cette application mais maintenant je l'ai plus.
Oui c'est légal car j'avais cette application mais maintenant je l'ai plus.
Non, tout simplement que ton portable ne peut pas avoir Android, Par conséquant tu peux pas l'avoir gratuitement^^
Sauf si ta google play (C'est la meme chose que Android mais en mieux)
Sauf si ta google play (C'est la meme chose que Android mais en mieux)
Si tu as googles play tu suis le même principe.
Si tu as android, connecte toi à wifi ou trafic de données ensuite tu suis les étapes que j'avais dis.
En espérant de t'avoir aidé.
A+.
Si tu as android, connecte toi à wifi ou trafic de données ensuite tu suis les étapes que j'avais dis.
En espérant de t'avoir aidé.
A+.