Petites tâches noirs sur mes photos
Résolu
julien57550
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BOnjour :), je possède un Samsung F-480 player style. Je l'ai depuis 2 ans. La semaine dernière je l'ai fait tomber de la table sans faire attention, (ce n'est pas la première fois qu'il tombe, il est trop robuste :-) ) Donc je le ramasse tout bêtement et je le met dans ma poche.
Il y-a une heure j'ai fait des photos, mais quand je l'ai aient visualisé sur mon ordi il y-a plein de petite forme noirs sur la photos. Toutes les photos que j'ai prise présente la les même symptômes. Quand je zoom les tâche noir s'agrandissent. Je peux vous joindre l'état du téléphone si vous attention a votre coeur :rire:
Es possible que se soit des pixels qui sont morts ?
J'ai nettoyer l'objectif mais rien.
Dans l'attente d'une réponse.
Julien
Il y-a une heure j'ai fait des photos, mais quand je l'ai aient visualisé sur mon ordi il y-a plein de petite forme noirs sur la photos. Toutes les photos que j'ai prise présente la les même symptômes. Quand je zoom les tâche noir s'agrandissent. Je peux vous joindre l'état du téléphone si vous attention a votre coeur :rire:
Es possible que se soit des pixels qui sont morts ?
J'ai nettoyer l'objectif mais rien.
Dans l'attente d'une réponse.
Julien
A voir également:
- Petites tâches noirs sur mes photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Marketplace petites annonces - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Se sont des pixel mort . Il n'y a rien a faire pour réglé le problème hors mis changer l'objectif . Et sur un téléphone portable ca sera fait pas .
Se sont des pixel mort . Il n'y a rien a faire pour réglé le problème hors mis changer l'objectif . Et sur un téléphone portable ca sera fait pas .