Mise a jour magellan roadmate 1200
Résolu
jmname2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
wilduc -
wilduc -
Bonjour,
je voudrais savoir si les mises a jour pour le 1200 sont payante
merci d'avance
je voudrais savoir si les mises a jour pour le 1200 sont payante
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
9 réponses
-
bonjour
je voudrais savoir comment faire la mise a jour de mon gps magellan roadmate 1200
aussi bien au niveau de la carte que les radars
merci de me donné toute les infos
merci d'avance</gras> -
bonsoir,
je possède un gps magellan 1200, je souhaite effectuer sa mise à jour. Comment dois-je procéder et, où puis-je trouver le lien?
Merci -
-
recherche carte de la france pour magellan 1200 car le mien est eqipe de l'allemagne la suisse et l'autriche merci d'avance
-
-
Je pense partir en Allemagne cet été et comme je n'ai toujours pas trouver le moyen de récupérer la carte europe . . . pourtant elle doit exister . . . il en parle sur le site de Magellan comme de la possibilité d'ajouter des cartes . . . enfin . . . du coup ta carte Allemagne-Autriche-Suisse m'intéresse . . . et si tu n'as toujours pas réussi à trouver la carte France . . . moi je l'ai . . . comme la mise à jour des radars (du 15/04/08).
Salut
JNY62 -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Effectivement, impossible de trouver une mise à jour . C' est HONTEUX!!!!!!!!!!
MAGELLAN : GROSSE M....E!!! Vous achetez un appareil qui ne vous servira que 2 ans maximum, après quoi le constructeur vous force à racheter un neuf, en supprimant purement et simplement les mises à jour. Et en plus, celles qui sont disponibles pour les autre modèles sont payantes et a des prix prohibitifs. Il y a encore 1 an, j' avais pu effectuer une MàJ gratuite pour mon appareil. Et près, on vient vous parler écologie, quand dans le même temps on vous force à acheter toujours plus et a engraisser les poches de ces voleurs -
-
-
-
-
-
j'ai achete mon premier gps magellan 1200 mais je n'ai pas le logiciel europ ce lui ki a le logiciel me contact
-
Bonjour,
J'ai la version française des cartes. Quelqu'un sait-il comment se procurer la version Europe ou Alpes.
Merci -
-
Bonjour,
C'est incroyable mais mon magellan roadmate 1200 France m'a été livré avec une mauvaise carte... Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer la carte de France ? Ce serait très sympa à vous car en l'état, il ne me sert pas à grand chose...