Mise a jour magellan roadmate 1200

Résolu/Fermé
jmname2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 18:07
 wilduc - 25 août 2012 à 12:17
Bonjour,
je voudrais savoir si les mises a jour pour le 1200 sont payante
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

bonjour
je voudrais savoir comment faire la mise a jour de mon gps magellan roadmate 1200
aussi bien au niveau de la carte que les radars
merci de me donné toute les infos
merci d'avance</gras>
87
mamilili Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 22
27 déc. 2008 à 01:02
bonsoir,

je possède un gps magellan 1200, je souhaite effectuer sa mise à jour. Comment dois-je procéder et, où puis-je trouver le lien?

Merci
22
tu vas sur le site magellan http://www.magellangps.com/support/notes.asp?supportID=586 ou tu pourras telecharger la mise a jour 2.03 et tout t'y est expliquer

p.s:je l'ais fais hier et sa marche
noublie pas d'appyer sur le bouton reset de ton gps
0
bonjour
mon ordinateur ne reconnais pas mon gps 1200 roadmate.
je cherche une solution car le ne peux pas installer la mise a jour.
Merci
0
càmment faire pour un e mise à jour
6
recherche carte de la france pour magellan 1200 car le mien est eqipe de l'allemagne la suisse et l'autriche merci d'avance
4
moi j'ai la carte de la france pour le 1200
0
Inerquest > david56500
16 mai 2009 à 01:55
Bonjour

J'ai acheté un magellan roadmate 1200 mais je ne retrouve plus la carte SD, (probablement formatée par une personne bien intentionnée)...
Auriez vous encore votre carte SD france ?
Si oui, comment pourrions nous faire pour avoir une copie ?
Merci
0
Je pense partir en Allemagne cet été et comme je n'ai toujours pas trouver le moyen de récupérer la carte europe . . . pourtant elle doit exister . . . il en parle sur le site de Magellan comme de la possibilité d'ajouter des cartes . . . enfin . . . du coup ta carte Allemagne-Autriche-Suisse m'intéresse . . . et si tu n'as toujours pas réussi à trouver la carte France . . . moi je l'ai . . . comme la mise à jour des radars (du 15/04/08).

Salut

JNY62
0
je suis interesse par ta carte allemagne
moi jai la france si cela t interesse

fait moi signe

t
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plus de mise a jour sur ce modele !!
3
Effectivement, impossible de trouver une mise à jour . C' est HONTEUX!!!!!!!!!!
MAGELLAN : GROSSE M....E!!! Vous achetez un appareil qui ne vous servira que 2 ans maximum, après quoi le constructeur vous force à racheter un neuf, en supprimant purement et simplement les mises à jour. Et en plus, celles qui sont disponibles pour les autre modèles sont payantes et a des prix prohibitifs. Il y a encore 1 an, j' avais pu effectuer une MàJ gratuite pour mon appareil. Et près, on vient vous parler écologie, quand dans le même temps on vous force à acheter toujours plus et a engraisser les poches de ces voleurs
0
les appareils Magellan c'est de la merde pour moi . impossible de trouvée les mise à jour gratuit. moi mémé j'ai un Magellan roadmate 6000t que j'ai achète 600€ si vous avez la réponse je vous prie de me la donnée merci
0
Ici au Canada, on demande 80 $ pour une mise à jour. Déjà que les appareils sont coûteux. Garmin, la prochaine fois !!!
0
Magellan ...de la grosse merde, je suis a mon 2 ème et le dernier de ma vie ;)
0
n acheter plus c est gps il n existe plus de mise a jour . je vai changer le mien il est de 2008 je n est jamais eu auqune mise a jour de disponible au jour d aujourd hui il est obselete en tout cas TERMINER MAGELLAN
0
j'ai achete mon premier gps magellan 1200 mais je n'ai pas le logiciel europ ce lui ki a le logiciel me contact
0
Bonjour,

J'ai la version française des cartes. Quelqu'un sait-il comment se procurer la version Europe ou Alpes.

Merci
0
j'ai la carte France du Magellan 1200.
ET je cherche la carte europe.

Vous pouvez me contacter pour la carte France.
0
Viking > miraldigno
25 févr. 2009 à 21:40
Bonjour,
Ayant planté mon GPS Roadmate 1200 sans doute en voulant le réinitialiser, j'ai perdu la carte france (c'est du moins ce qu'il me dit quand je l'allume). Je cherche quelqu'un qui voudrait bien me l'envoyer.
Merci et cordialement.
0
carp72teloche > miraldigno
18 nov. 2009 à 21:24
bonsoir je recherche les fichiers pour avoir la carte de france pour remettre sur la carte SD du magellan 1200 car j'ai supprimer par erreur. Merçi d'avance.
0
Bonjour,


Je cherche la carte de france pour mon magellan 1200.

Merci
0
je peut te faire une copie de celui que j'ai mais il est pas a jour
0
Bonjour,
C'est incroyable mais mon magellan roadmate 1200 France m'a été livré avec une mauvaise carte... Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer la carte de France ? Ce serait très sympa à vous car en l'état, il ne me sert pas à grand chose...
-1