Problème iPad
Résolu/Fermé
elix
-
8 sept. 2012 à 08:01
elix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 8 sept. 2012 à 18:43
elix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 8 sept. 2012 à 18:43
A voir également:
- Problème iPad
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Ipad 9.3.5 ✓ - Forum iPad
- Nettoyer mémoire ipad - Guide
- Lidl ipad - Accueil - Tablettes
- Utorrent ipad - Forum iPad
6 réponses
bonjour essayer ceci.
aller sur réglages/général/le bouton latéral sert à... Et la tu choisis verouiller la rotation. Grâce à ça votre cadenas s'efface
aller sur réglages/général/le bouton latéral sert à... Et la tu choisis verouiller la rotation. Grâce à ça votre cadenas s'efface
elix
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
8 sept. 2012 à 09:13
8 sept. 2012 à 09:13
Merci lolo.
Je viens d'essayer mais la situation reste la même.
Merci quand même.
Je viens d'essayer mais la situation reste la même.
Merci quand même.
rebonjour
Réinitialisez l'iPad :
Si vous ne parvenez pas à fermer l'appli et que votre iPad est toujours bloqué, réinitialisez-le. Pour réaliser cette action, il vous suffit de maintenir marche/veille et le bouton principal ensemble pendant au moins dix secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Ne vous inquiétez pas, cette manipulation ne perd pas vos données !
Réinitialisez l'iPad :
Si vous ne parvenez pas à fermer l'appli et que votre iPad est toujours bloqué, réinitialisez-le. Pour réaliser cette action, il vous suffit de maintenir marche/veille et le bouton principal ensemble pendant au moins dix secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Ne vous inquiétez pas, cette manipulation ne perd pas vos données !
elix
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
8 sept. 2012 à 17:08
8 sept. 2012 à 17:08
Re rebonjour,
J'ai déjà effectué cette opération plusieurs fois et cela n'a rien donné et toujours l'écran qui affiche "éteindre" "annuler" et pendant ce temps la batterie se décharge.....Désolé.
Y aurait-il une autre solution ?
Merci encore
J'ai déjà effectué cette opération plusieurs fois et cela n'a rien donné et toujours l'écran qui affiche "éteindre" "annuler" et pendant ce temps la batterie se décharge.....Désolé.
Y aurait-il une autre solution ?
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elix
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2012
8 sept. 2012 à 18:43
8 sept. 2012 à 18:43
Bonjour luis133
J'ai "désactivé" ce bouton et miracle ! ça fonctionne, mais malheureusement au bout de dix minutes le cauchemar est revenu avec toujours ce "ÉTEINDRE" et "ANNULER" qui revient sans cesse......
Depuis 3 jours je suis sur ce problème sans trouver de solution.
En tous cas merci beaucoup j'ai passé 10 minutes de rêve.
J'ai "désactivé" ce bouton et miracle ! ça fonctionne, mais malheureusement au bout de dix minutes le cauchemar est revenu avec toujours ce "ÉTEINDRE" et "ANNULER" qui revient sans cesse......
Depuis 3 jours je suis sur ce problème sans trouver de solution.
En tous cas merci beaucoup j'ai passé 10 minutes de rêve.