Problème iPad

Résolu/Fermé
elix - 8 sept. 2012 à 08:01
elix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 8 sept. 2012 à 18:43
Bonjour,

Depuis 3 jours, sans avoir fait apparemment, quelque chose de particulier, l'écran affiche tout en haut un petit cadenas, en dessous une flèche désignant "ÉTEINDRE" et tout en bas une fenêtre ou est marqué "ANNULER".
Au début ça apparaît toutes les 3 ou 4 minutes et ensuite de plus en plus vite, donc impossible de se servir de l'IPAD , j'ai a évidemment depuis 3 jours tout essayé : On appuie sur "ANNULER" tout va bien pendant 2 minutes et ça revient....On appuie sur "ÉTEINDRE" là, la pomme blanche (le sigle "apple") apparaît et l'IPAD s'éteint.
Et même éteint, il continue a consommer de l'énergie car la batterie peu à peu se vide.

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

Elix
A voir également:

6 réponses

bonjour essayer ceci.
aller sur réglages/général/le bouton latéral sert à... Et la tu choisis verouiller la rotation. Grâce à ça votre cadenas s'efface
1
elix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
8 sept. 2012 à 09:13
Merci lolo.

Je viens d'essayer mais la situation reste la même.
Merci quand même.
0
rebonjour
Réinitialisez l'iPad :
Si vous ne parvenez pas à fermer l'appli et que votre iPad est toujours bloqué, réinitialisez-le. Pour réaliser cette action, il vous suffit de maintenir marche/veille et le bouton principal ensemble pendant au moins dix secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Ne vous inquiétez pas, cette manipulation ne perd pas vos données !
0
elix Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
8 sept. 2012 à 17:08
Re rebonjour,

J'ai déjà effectué cette opération plusieurs fois et cela n'a rien donné et toujours l'écran qui affiche "éteindre" "annuler" et pendant ce temps la batterie se décharge.....Désolé.
Y aurait-il une autre solution ?
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n'aurais tu pas le bouton verrou activer au dessus de celui de volume
0
8 sept. 2012 à 18:43
Bonjour luis133

J'ai "désactivé" ce bouton et miracle ! ça fonctionne, mais malheureusement au bout de dix minutes le cauchemar est revenu avec toujours ce "ÉTEINDRE" et "ANNULER" qui revient sans cesse......
Depuis 3 jours je suis sur ce problème sans trouver de solution.
En tous cas merci beaucoup j'ai passé 10 minutes de rêve.
0