Comment faire pour téléchrger une image de fa

Résolu
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment fait on pour télécharger une image de facebook vers ma galerie photo
Cordialement

A voir également:

6 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

que dit le clic droit sur l image ?

0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

C'est sur mon mobile pour les pc je connais merci

0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

tu laisse ton doigt dessus ...
ou le menu paramètre

0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

mon mobile refuse tout!!! je ne sais plus comment faire....

0

Peux tu me dire ou se trouve cette fonctionnalité dans le menu paramètre, merci de ton aide
0

si je laisse mon doigts appuyé sur l'image que je veux soit téléchargé soit partagé, un double carré noir apparaît c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ja3far Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu clique sur la photo puis ...option ...et tu clique ainsi sur télécharger..;)
0

je ne peux pas cliquer c'est un mobile androide samsung S 3

0

Est ce que quelqu'un peu m"aider ???
0