Utilité vpn

Résolu
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est l'intérêt d'utiliser un vpn sur iphone.
De plus est ce que cela réduit le débit ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

iphonid

Utiliser un vpn sous iphone ou n'importe quel autre téléphone ou tablette te permet de :

- cacher à ton opérateur ce que tu fait (par exemple il t'interdit le streaming avec la 3g, du coup il saura pas que tu en fait)

- cacher ta vrai adresse ip aux sites auxquels tu te connecte (protège ton anonymat)

- regarder les chaines françaises depuis l'étranger où alors regarder les chaines étrangères depuis ton réseau 3g français

- si tu télécharge de l'illégal ton vpn va aussi cacher ton ip vu que maintenant il y a moyen d'utiliser les torrents ou autres avec les téléphones

- etc.. etc.. etc.. tout ce que te permet de faire un vpn sur un pc par exemple.

Le vpn HideMyAss te permet l'installation sur ios (iphone) et sur android.

Regarder ici pour + d'infos :

http://proteger-anonymat.fr/hidemyass

ciao
2
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

D'accord merci.
Je présume que mon débit sera moins rapide par vpn ?
0
iphonid

Oui un petit peu moins rapide, maintenant si tu es en H+ ça devrait pas trop se ressentir
0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci :)
0

up
0