Utilité vpn
Résolu
Kadis
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
-
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est l'intérêt d'utiliser un vpn sur iphone.
De plus est ce que cela réduit le débit ?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir quel est l'intérêt d'utiliser un vpn sur iphone.
De plus est ce que cela réduit le débit ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Utilité vpn
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Netflix vpn - Guide
2 réponses
Utiliser un vpn sous iphone ou n'importe quel autre téléphone ou tablette te permet de :
- cacher à ton opérateur ce que tu fait (par exemple il t'interdit le streaming avec la 3g, du coup il saura pas que tu en fait)
- cacher ta vrai adresse ip aux sites auxquels tu te connecte (protège ton anonymat)
- regarder les chaines françaises depuis l'étranger où alors regarder les chaines étrangères depuis ton réseau 3g français
- si tu télécharge de l'illégal ton vpn va aussi cacher ton ip vu que maintenant il y a moyen d'utiliser les torrents ou autres avec les téléphones
- etc.. etc.. etc.. tout ce que te permet de faire un vpn sur un pc par exemple.
Le vpn HideMyAss te permet l'installation sur ios (iphone) et sur android.
Regarder ici pour + d'infos :
http://proteger-anonymat.fr/hidemyass
ciao
- cacher à ton opérateur ce que tu fait (par exemple il t'interdit le streaming avec la 3g, du coup il saura pas que tu en fait)
- cacher ta vrai adresse ip aux sites auxquels tu te connecte (protège ton anonymat)
- regarder les chaines françaises depuis l'étranger où alors regarder les chaines étrangères depuis ton réseau 3g français
- si tu télécharge de l'illégal ton vpn va aussi cacher ton ip vu que maintenant il y a moyen d'utiliser les torrents ou autres avec les téléphones
- etc.. etc.. etc.. tout ce que te permet de faire un vpn sur un pc par exemple.
Le vpn HideMyAss te permet l'installation sur ios (iphone) et sur android.
Regarder ici pour + d'infos :
http://proteger-anonymat.fr/hidemyass
ciao
Je présume que mon débit sera moins rapide par vpn ?