Besoin d'une réponse

Résolu
marinelg Messages postés 5 Statut Membre -  
marinelg Messages postés 5 Statut Membre -
Voilà, j'ai une question peut-être un peu bête, mais je préfère la poser quand même.
J'ai actuellement un forfait bloqué à 24,90 €/mois, avec sms/mms illimités, 2h d'appels, et 35h de surf sur internet (orange)
Je pensais acheter un iPhone 4S débloqué tout opérateurs sur eBay, et je pensais aller dans un magasin Orange pour pouvoir acheter une nouvelle carte SIM, car on m'a dit que pour les iPhones il fallait une carte sim "spéciale"...
Mais est-ce qu'il serait possible de changer de carte sim, tout en gardant mon forfait bloqué? Car on m'a dit que je serais obligé de changer également de forfait, car pour les iPhones il y avait des forfaits spéciaux.

Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

Tounaï Messages postés 166 Statut Membre 53

Biensur que non, ils te changeront ta sim sans problème. Par contre, tu seras peut être réengagé
0
marinelg Messages postés 5 Statut Membre

Alors pourquoi on m'a dit que je devais changer de forfait car mon forfait n'était pas fait pour les iPhones?
0
Tounaï Messages postés 166 Statut Membre 53

Il n'a pas de forfait iphone ou pas iphone !
0

D'accord, merci de votre aide!
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Bonjour
On veut te faire prendre un forfait spécial iphone alors que ton forfait bloqué comprends du net et va très bien pour un niphone. Par contre c'est vrai pour l'iphone 4S il te faut une micro sim. Forfait spécila ip^hone = argument de vente pour vende ce forfait qui en fait si notre forfait comprend de l'internet suffi très bien;k Si on egardes bien il y a peu de différence sauf son prix.
0

Oui, veulent sans doute m'avoir en me vendant en forfait plus cher...
Merci beaucoup de vos réponses!
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Veulent d'avoir oui probablement mais bon si ton forfait comprend de l'internet, suffit de leur dire que ton forfait va très bien et de tenir bon là dessus et voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci :)
0