Iphone 4S utilisé en aide navigation
Résolu/Fermé
profiler31
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment est utilisé et facturé l'utilisation d'un logiciel d'aide à la conduite (Navigon, Coyotte, ou tout autre libre) sur un Iphone 4S
GPS, Internet, 3G ?
Selon, le temps d'utilisation est imputé sur quel crédit ?
Si GPS est ce gratuit ? Comment l'obtenir ?
Sur un long trajet (8 heures pare ex) comment bénéficier du logiciel sans que ça coûte plus que l'abonnement ?
(Quand on achète un GPS à priori on ne paie pas d'abonnement téléphonique ni d'internet ?)
Merci de m'expliquer ce fonctionnement
Je voudrais savoir comment est utilisé et facturé l'utilisation d'un logiciel d'aide à la conduite (Navigon, Coyotte, ou tout autre libre) sur un Iphone 4S
GPS, Internet, 3G ?
Selon, le temps d'utilisation est imputé sur quel crédit ?
Si GPS est ce gratuit ? Comment l'obtenir ?
Sur un long trajet (8 heures pare ex) comment bénéficier du logiciel sans que ça coûte plus que l'abonnement ?
(Quand on achète un GPS à priori on ne paie pas d'abonnement téléphonique ni d'internet ?)
Merci de m'expliquer ce fonctionnement
A voir également:
- Iphone 4S utilisé en aide navigation
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Navigation privée - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un peu tardivement en faisant le point de mes questions !
Pas eu de réponse du forum !
Mais par ailleurs j'ai appris que le GPS n'est pas consommateur de débit "data" ;
Donc question sans objet.
Un peu tardivement en faisant le point de mes questions !
Pas eu de réponse du forum !
Mais par ailleurs j'ai appris que le GPS n'est pas consommateur de débit "data" ;
Donc question sans objet.
krazykat
Messages postés
11276
Modérateur
Dernière intervention
2 141
Merci ^^