Code son samsung b3410
Résolu
vivaspanian
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
le-pikapu93 -
le-pikapu93 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment debrider le son de mon samsung b3410 sur le net il ny a pas de reponse ... Donc si vous pouvez m'aidez sur cette fameux code *#....*....# Merci d'avance
Je voudrais savoir comment debrider le son de mon samsung b3410 sur le net il ny a pas de reponse ... Donc si vous pouvez m'aidez sur cette fameux code *#....*....# Merci d'avance
A voir également:
- Code son samsung b3410
- Code ascii - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Bonjour
- Entrer le code *#0206*8378#
-Aller dans H/W Test
-Audio Settings
-MP3 spk ( c'est le numéro 10 )
-et dans Rx vol.
- Entrer le code *#0206*8378#
-Aller dans H/W Test
-Audio Settings
-MP3 spk ( c'est le numéro 10 )
-et dans Rx vol.
jojo
merci
antoine
Sa ner marche pas :( et je voudrais savoir comment on fait car je fait tout ce que vous dites (gouby) et arrivée dans Rx vol je c'est pas quoi faire :/
Sand
j' est fait ce qu'il fallait enfaite apres l'étoile tu doit avoir que des tirer et enfaite ca marche ta juste a finir le code.Mais juste aprer allez sur Rx VOL je sais pas réglage. :/
jojo75
ok on le mes ou le 1er code
jojo75
esque une personne peu me dire ou on tape le code please
Esce que quelqu'un pourrait me donner le reste pour que je peut augmenter le volume de mon portable "samsung b3410" stp je vait dans h/w test , audio settings , après dans le n°10 mp3 spk et après je c'est pa du tout aller apres dans rx vol je ses pas du tout faire quoi celui qui arrive de faire sa envoyer moi un email sur cette adresse jojo-dadane_du37@hotmail.fr "bon voila merci"