Navigation internet impossible en 3g

Résolu
elcrapoto Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elcrapoto Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à celles et ceux qui me liront!!

J'ai fait l'acquisition il a quelques mois d'un Samsung Galaxy Note.
Je rencontre plusieurs problèmes avec les sms que j'arrive plus ou moins à contourner grâce à des applications.

Mon plus gros problème actuel que je n'arrive vraiment pas à résoudre est:
Je n'arrive pas à naviguer sur Internet en 3G alors que les applications liées à la connexion 3G elles, marchent.
En wifi, aucun problème.

Je n'arrive pas du tout à le résoudre malgré de nombreuses recherches sur Internet...

Des idées?

D'avance merci!

ElCrapoto

PS: si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas!
A voir également:

5 réponses

julien89140 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est-ce que tu a été dans : paramètre > sans fil et réseau > réseau mobile > donné activé ???
A tu du réseau ?
Quand tu dis sa ne marche pas, quesque sa te marque ?
0
elcrapoto Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans "réseau mobile" je n'ai que "nom des points d'accés"... rien d'autre...

Oui j'ai du réseau.

Dans le navigateur (de base ou Dolpin) il est indiqué "Page Web non disponible" comme si je n'étais pas connecté.
0
julien89140 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et si tu click sur "nom des points d'accés" normalement tu a ton operateur, non?
0
elcrapoto Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, et j'ai supprimer tous les autres qui ne sont pas mon opérateur.
Il ne reste plus que le truc pour internet et le truc pour les mms (d'ailleurs le truc pour les mms ne marche pas...je ne sais pas si c'est lié)...

Tu en penses quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas d'autres idées s'il vous plaît?
0