Photos de contacts facebook
Résolu
Mélanie3111
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Manoulixa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manoulixa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un Samsung Galaxy SII et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré moult recherche!
Je m'explique, j'ai fait fusionner mes contacts téléphone avec mes contacts facebook. Jusque là tout va bien. Mais j'aimerais pouvoir avoir leur photo de profil en tant que photo de contact et je ne trouve pas comment faire! Aidez-moi s'il vous plaît!
je viens d'acquérir un Samsung Galaxy SII et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré moult recherche!
Je m'explique, j'ai fait fusionner mes contacts téléphone avec mes contacts facebook. Jusque là tout va bien. Mais j'aimerais pouvoir avoir leur photo de profil en tant que photo de contact et je ne trouve pas comment faire! Aidez-moi s'il vous plaît!
A voir également:
- Photos de contacts facebook
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
5 réponses
Oui mais n'y aurait-il pas un autre moyen? Pour que, par exemple, lorsqu'un de mes contact changera de photo de profil, celle-ci se modifie automatiquement dans mes contacts aussi?!!
Problème résolu!
Il m'a suffit de supprimer mon compte facebook (sur le téléphone) et me reconnecter! Les contacts se sont alors synchronisés tout seul!
Il m'a suffit de supprimer mon compte facebook (sur le téléphone) et me reconnecter! Les contacts se sont alors synchronisés tout seul!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question