Ipod 4g qui plante et ne se rallume plus

Résolu
sebsola66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsola66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette après midi, alors que je jouer a clash of clan, mon ipod a planter et voila une demi-heure que j'essaie de le rallumer en vin. Lors du plantage, l'ipod été en charge sur le secteur. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!!
A voir également:

5 réponses

Ray97 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Garde appuyé pendant cinq secondes sur le bouton d'alimentation puis sans le lacher appuye pendant dix secondes sur le bouton home. Connecte le ensuite à itunes et normalement tu pourras le restaurer
0
sebsola66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà essayer sa ne marche pas merci quand même. :)
0
sebsola66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une autre idée ? :)
0
Ray97 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne sais pas trop. Si ca se trouve c'est la batterie qui est morte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en effet c'ete la baterie merci
0