Question sur la Géolocalisation

Résolu
Glavien -  
 Glavien -
Bonjour , je voudrais savoir si la géolocalisation marche sans avoir accès à Internet . En effet j'ai téléchargé un antivirus qui me permet de géolocaliser mon portable . Le problème c'est que je ne sais pas si , il faut internet pour géolocaliser mon téléphone .

Merci de vos réponses

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Un anti virus qui geolocalise ?? étonnant.

Tu peux nous en dire plus ?
0
Glavien

Oui n'utiliser Dr.Safety qui géolocaliser mon téléphone en cas de vol mais maintenant , j'utilise Avira
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Avira n'a strictement rien à voir avec la géolocalisation.
0
Firoxyd Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Si, les versions android d'avira, avg ... sont plus que des antivirus, ils permettent notamment de localiser, verrouiller, effacer les portables à distance
0
Firoxyd Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

Les système de localisation à distance, n'ont pas forcement besoin d'internet pour sa localiser avec le GPS.
Par contre, il leur faut bien remonter l'info à un serveur pour qu'ensuite vous puissiez retrouver l'info de localisation. Et il faut donc forcement internet sur le portable pour cela.
0
Glavien

D'accord je vous remercie pour l'info ?
0