Question sur la Géolocalisation
Résolu
Glavien
-
Glavien -
Glavien -
Bonjour , je voudrais savoir si la géolocalisation marche sans avoir accès à Internet . En effet j'ai téléchargé un antivirus qui me permet de géolocaliser mon portable . Le problème c'est que je ne sais pas si , il faut internet pour géolocaliser mon téléphone .
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A voir également:
- Question sur la Géolocalisation
- Géolocalisation - Guide
- Geolocalisation whatsapp - Guide
- Géolocalisation gps - Guide
- Cette option méconnue de Google Maps améliore la localisation quand on perd le signal GPS - Guide
- Géolocalisation de ma position - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un anti virus qui geolocalise ?? étonnant.
Tu peux nous en dire plus ?
Un anti virus qui geolocalise ?? étonnant.
Tu peux nous en dire plus ?
Glavien
Oui n'utiliser Dr.Safety qui géolocaliser mon téléphone en cas de vol mais maintenant , j'utilise Avira
Bonjour,
Les système de localisation à distance, n'ont pas forcement besoin d'internet pour sa localiser avec le GPS.
Par contre, il leur faut bien remonter l'info à un serveur pour qu'ensuite vous puissiez retrouver l'info de localisation. Et il faut donc forcement internet sur le portable pour cela.
Les système de localisation à distance, n'ont pas forcement besoin d'internet pour sa localiser avec le GPS.
Par contre, il leur faut bien remonter l'info à un serveur pour qu'ensuite vous puissiez retrouver l'info de localisation. Et il faut donc forcement internet sur le portable pour cela.