Application SMS à l'ancienne ?
Résolu
lndlny
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lndlny Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lndlny Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un moto g et j'aimerais télécharger une application SMS autre que celle installée par défaut sur mon téléphone.
Je cherche une application qui ne regroupe pas les SMS dans des conversations, comme le fond la quasi totalité des applis que j'ai pu voir, mais plutôt sous forme de liste dans laquelle chaque message reçu est visible individuellement...
Comme sur les mobiles un peu anciens...
Je ne sais pas si ce genre d'application existe sur Play Store...
Peut-être quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci beaucoup :)
PS : je ne sais pas si la catégorie "Logiciels" est la plus appropriée pour ce post mais je suis nouvelle et un peu perdue, donc...
Je possède un moto g et j'aimerais télécharger une application SMS autre que celle installée par défaut sur mon téléphone.
Je cherche une application qui ne regroupe pas les SMS dans des conversations, comme le fond la quasi totalité des applis que j'ai pu voir, mais plutôt sous forme de liste dans laquelle chaque message reçu est visible individuellement...
Comme sur les mobiles un peu anciens...
Je ne sais pas si ce genre d'application existe sur Play Store...
Peut-être quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci beaucoup :)
PS : je ne sais pas si la catégorie "Logiciels" est la plus appropriée pour ce post mais je suis nouvelle et un peu perdue, donc...
A voir également:
- Application SMS à l'ancienne ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
Merci pour votre réponse.