Mise à jour Tomtom 50 start

Résolu/Fermé
vdr41 - 29 août 2015 à 10:55
 vdr41 - 29 août 2015 à 13:10
Bonjour,




Bonjour

J'ai télécharger sans problème la nouvelle version sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à l'enregistrée ensuite vers la carte mémoire du GPS bien qu'il soit branché à l'unité centrale. il est précisé sur la démo de débrancher l'appareil durant l'installation. Soit, mais après comment fait on?
Merci pour vos lumières
Cdt
A voir également:

2 réponses

Bonjour , te sers tu de tom tom home ( avec MY DRIVE CONNECT )
Ma drive te permets de mettre à jour ton tom tom , à condition qu'il est une mise à jour gratuite . Si la version que tu as téléchargée ,est payante ,
et que tu veux l'installer gratuitement , c'est impossible. Pour faire un hard reset , et retrouver ta carte d'origine ( europe ou france ),quand tu mets ton appareil en marche ,il faut tenir le bouton power ,minimum 5 secondes, je te conseiiles+ )pour retrouver son gps à l'état d'origine
0
merci pierrot pour votre intervention.
Effectivement j utilise ce que le site de Tomtom m'envoie dans ma messagerie. la version n'est pas payante semble-t-il, à moins que je ne l'ai pas vue. je viens de faire la manip dont vous avez parlé....ça ne fait pas grand chose si ce n'est qu'il, le GPS, se remet en route, sur les dernières infos que je lui ai demandées, si toutefois fois les nouvelles versions étaient payantes, Tomtom ferait de la publicité mensongère, et nous le savons tous, aucune entreprise de nos jour n'imaginerait faire une telle "farce".
0
Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 12:07
0
merci çà marche
cdt
0