AppleStore Problème facturation !!
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SaezLoli
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Modifié par SaezLoli le 15/09/2015 à 23:37
fred.ml Messages postés 14818 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2023 - 16 sept. 2015 à 12:56
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1 réponse
fred.ml
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16 sept. 2015 à 12:56
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Salut, Salut, déjà ce n'est du tout une bonne idée de créer un nouvel identifiant.
Avec iTunes de ton ordinateur arrives tu a te connecter a ton compte ?
Dans Donnée du compte clique sur Mode de payement, chez moi la case Aucun apparait bien.
Par hasard n'aurai tu pas activé ITunes Musique lord de la dernière mise a jour de ton appareil, ITunes Musique est gratuit les 3 premiers mois puis devient payant, si tu as activé iTunes Musique et que tu n'as pas de moyen de payement cela peut provoquer un problème de facturation même si c'est gratuit les premiers mois.
Si tu ne t'en sors pas et que tu es en France voici le lien d'aide Apple
https://getsupport.apple.com/GetproductgroupList.action?locale=fr_FR
Clique sur ITunes Apple music puis iTunes Store puis Gestion des comptes puis Problème non répertoire, dans le champs explique ton problème , clique sur continuer.. Poursuit la procédure, tu devrais renseigner ton identifiant et ton numéro de tel, Apple t'appellera et tu aura un opérateur avec qui discuter, il devrait t'aider a régler le problème ou du moins te dire ce qu'il se passe et t'indiquer ce que tu dois faire.
Fred.ml
Avec iTunes de ton ordinateur arrives tu a te connecter a ton compte ?
Dans Donnée du compte clique sur Mode de payement, chez moi la case Aucun apparait bien.
Par hasard n'aurai tu pas activé ITunes Musique lord de la dernière mise a jour de ton appareil, ITunes Musique est gratuit les 3 premiers mois puis devient payant, si tu as activé iTunes Musique et que tu n'as pas de moyen de payement cela peut provoquer un problème de facturation même si c'est gratuit les premiers mois.
Si tu ne t'en sors pas et que tu es en France voici le lien d'aide Apple
https://getsupport.apple.com/GetproductgroupList.action?locale=fr_FR
Clique sur ITunes Apple music puis iTunes Store puis Gestion des comptes puis Problème non répertoire, dans le champs explique ton problème , clique sur continuer.. Poursuit la procédure, tu devrais renseigner ton identifiant et ton numéro de tel, Apple t'appellera et tu aura un opérateur avec qui discuter, il devrait t'aider a régler le problème ou du moins te dire ce qu'il se passe et t'indiquer ce que tu dois faire.
Fred.ml