AppleStore Problème facturation !!

Résolu/Fermé
SaezLoli Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - Modifié par SaezLoli le 15/09/2015 à 23:37
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 sept. 2015 à 12:56
Salut à tous !
Alors voilà mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus ni à télécharger des applications (gratuites) ni à en mettre à jour sur AppleStore. A chaque essai on me dit qu'il y aurait un "problème de facturation" donc on me demande d'inscrire mes donnés bancaires (je n'ai pas la solution de mettre "aucun") alors que jusqu'ici je n'ai jamais eu besoin d'inscrire mes numéros de carte bancaire pour télécharger une appli gratuite.
Je vous assure que j'ai tout essayé et là je commence à être à bout d'idées...

J'ai essayé : de recréer un compte applestore : même pb, mettre les données d'une carte prépayée ça ne fonctionne pas, j'ai essayé de suppr mon numéro, réinitialiser, via le site officiel, via mon téléphone, via itunes sur pc et... RIEN !!!!

J'ai besoin de vous,
en espérant des réponses
je vous remercie d'avance


(j'ai un iphone 4s)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
16 sept. 2015 à 12:56
Salut, Salut, déjà ce n'est du tout une bonne idée de créer un nouvel identifiant.
Avec iTunes de ton ordinateur arrives tu a te connecter a ton compte ?
Dans Donnée du compte clique sur Mode de payement, chez moi la case Aucun apparait bien.

Par hasard n'aurai tu pas activé ITunes Musique lord de la dernière mise a jour de ton appareil, ITunes Musique est gratuit les 3 premiers mois puis devient payant, si tu as activé iTunes Musique et que tu n'as pas de moyen de payement cela peut provoquer un problème de facturation même si c'est gratuit les premiers mois.



Si tu ne t'en sors pas et que tu es en France voici le lien d'aide Apple

https://getsupport.apple.com/GetproductgroupList.action?locale=fr_FR

Clique sur ITunes Apple music puis iTunes Store puis Gestion des comptes puis Problème non répertoire, dans le champs explique ton problème , clique sur continuer.. Poursuit la procédure, tu devrais renseigner ton identifiant et ton numéro de tel, Apple t'appellera et tu aura un opérateur avec qui discuter, il devrait t'aider a régler le problème ou du moins te dire ce qu'il se passe et t'indiquer ce que tu dois faire.

Fred.ml
-1