AppleStore Problème facturation !!
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SaezLoli
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Modifié par SaezLoli le 15/09/2015 à 23:37
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 16 sept. 2015 à 12:56
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 16 sept. 2015 à 12:56
A voir également:
- Donne de facturation apple store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Trousseau apple - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
fred.ml
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16 sept. 2015 à 12:56
16 sept. 2015 à 12:56
Salut, Salut, déjà ce n'est du tout une bonne idée de créer un nouvel identifiant.
Avec iTunes de ton ordinateur arrives tu a te connecter a ton compte ?
Dans Donnée du compte clique sur Mode de payement, chez moi la case Aucun apparait bien.
Par hasard n'aurai tu pas activé ITunes Musique lord de la dernière mise a jour de ton appareil, ITunes Musique est gratuit les 3 premiers mois puis devient payant, si tu as activé iTunes Musique et que tu n'as pas de moyen de payement cela peut provoquer un problème de facturation même si c'est gratuit les premiers mois.
Si tu ne t'en sors pas et que tu es en France voici le lien d'aide Apple
https://getsupport.apple.com/GetproductgroupList.action?locale=fr_FR
Clique sur ITunes Apple music puis iTunes Store puis Gestion des comptes puis Problème non répertoire, dans le champs explique ton problème , clique sur continuer.. Poursuit la procédure, tu devrais renseigner ton identifiant et ton numéro de tel, Apple t'appellera et tu aura un opérateur avec qui discuter, il devrait t'aider a régler le problème ou du moins te dire ce qu'il se passe et t'indiquer ce que tu dois faire.
Fred.ml
Avec iTunes de ton ordinateur arrives tu a te connecter a ton compte ?
Dans Donnée du compte clique sur Mode de payement, chez moi la case Aucun apparait bien.
Par hasard n'aurai tu pas activé ITunes Musique lord de la dernière mise a jour de ton appareil, ITunes Musique est gratuit les 3 premiers mois puis devient payant, si tu as activé iTunes Musique et que tu n'as pas de moyen de payement cela peut provoquer un problème de facturation même si c'est gratuit les premiers mois.
Si tu ne t'en sors pas et que tu es en France voici le lien d'aide Apple
https://getsupport.apple.com/GetproductgroupList.action?locale=fr_FR
Clique sur ITunes Apple music puis iTunes Store puis Gestion des comptes puis Problème non répertoire, dans le champs explique ton problème , clique sur continuer.. Poursuit la procédure, tu devrais renseigner ton identifiant et ton numéro de tel, Apple t'appellera et tu aura un opérateur avec qui discuter, il devrait t'aider a régler le problème ou du moins te dire ce qu'il se passe et t'indiquer ce que tu dois faire.
Fred.ml