C QUI

Résolu
tayolle88 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
0628412568 C QUI

2 réponses

baba

c'est l'plombier ......................
0
tayolle88 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP
0
tayolle88 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis handicapé et on me traque
0

un répondeur sfr
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

tu l’appelles et tu le lui demandes !

Merci
0

REPONDEUR
0
tayolle88 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tayolle88 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis handicapé et on me traque
0

un répondeur sfr vp
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

"Je suis handicapé"
et ça t’empêche d'utiliser des formules de politesse ?

" on me traque"
? !
tu le bloques et basta.
0

oui m il traque ma copine c trop grave je suis allé au flic j'attends mais si je peux me faire aidez plus vite ce serai vraiment cool
0