Coordonèe

Résolu
ludo -  
 ludo -
bonsoir.je n'arrive pas a rentrè mes coordonnèe dans mon gps garmin etrex 20 (mais coor que je veux rentré son N 45.273134 .E 5.429340)et le gps veux ex :N45°09.119' E 005°20.765' comment on fais .
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

N 45° 16' 23.282'' E 5° 25' 45.623''

J'ai utilisé le site suivant : https://www.coordonnees-gps.fr/conversion-coordonnees-gps

Sans indiscretion j'espère, qu'est-ce qu'il y a là-bas ? D'après les images satellites, rien de plus que de la forêt.

Cordialement,
KaKi87.
1
ludo
 
oui ses normal qu’il y a que du bois ses la que je vais demain( pour coupe du bois )les coordonnée von servir a retrouver les ancienne limite de bois .et merci pour la réponse je vais regarder tout de suite
0
ludo
 
c'est une coupe de bois.
ce que je ne comprend pas c'est que sur mon gps garmin je ne peux pas rentrée ces cordonnée je ne peux rentré que 45°- - '- - . -" il y a trop de chiffre a la fin comment puit-je faire .
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > ludo
 
Ben, enlevez les chiffres en trop : N 45° 16' 23.2'' E 5° 25' 45.6''
0
ludo
 
merci je vais essayer demain et je vous tient o courent
0
ludo
 
bonjour,je suis allé au bois et
c'est bon ça marche ,merci pour votre aide
cordialement
Mr Bernard
0