Bug d'Iphone 5C depuis quelques jours
Résolu/Fermé
SchwarzShadow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
-
27 déc. 2015 à 14:49
SchwarzShadow Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 15:48
SchwarzShadow Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 15:48
A voir également:
- Bug d'Iphone 5C depuis quelques jours
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
maagic
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2016
28
Modifié par maagic le 27/12/2015 à 15:01
Modifié par maagic le 27/12/2015 à 15:01
Bonjour, en effet, ca fait bcp de problemes d'un coup. D'après ce que vous dites ça pourrait venir d'une mise à jour disponible qui n'a pas été effectuée. J'ai un Iphone 5S, et à chaque fois qu'une mise à jour arrive mais qu'il ne l'affiche pas (donc je ne suis pas au courant), mon téléphone commence à beuguer, par exemple mon bouton home ne marchait plus et une fois la maj faite, tout revient à la normale.. Bref, ca pourrait venir de là étant donné qu'il est récent.. Si vous branchez l'iphone sur votre PC, Itunes va voir si il y a un problème, il va demander soit de restaurer soit de mettre à jour.. Après si ça ne vient pas de ça, essayer de redémarrer l'Iphone (appuyer sur le bouton home et de déverrouillage simultanément jusqu'à ce qu'il s'éteigne)
Et si ce n'est toujours pas ça, il faut aller demander dans un apple store ou restaurer ^^
Tenez moi au courant
Cdlmt
Et si ce n'est toujours pas ça, il faut aller demander dans un apple store ou restaurer ^^
Tenez moi au courant
Cdlmt
SchwarzShadow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 15:48
27 déc. 2015 à 15:48
Problème résolu! :)
J'ai contacté l'assistance d'Apple (très sympathique au passage! :) ), et en fait cela vient du fait que je n'avais plus de place dans mon portable... Donc j'ai libéré de l'espace et voilà ça refonctionne!!
Vivement qu'Apple découvre les cartes Sd...! X)
Voilà voilà! :)
J'ai contacté l'assistance d'Apple (très sympathique au passage! :) ), et en fait cela vient du fait que je n'avais plus de place dans mon portable... Donc j'ai libéré de l'espace et voilà ça refonctionne!!
Vivement qu'Apple découvre les cartes Sd...! X)
Voilà voilà! :)
27 déc. 2015 à 15:04
Je viens de regarder il n'y a pas de mise à jour à faire, je vais enregistrer tout ce que j'ai dans mon portable puis faire une restauration pour voir!
Si ça ne marche toujours pas je demanderait à l'assistance d'Apple de m'appeler (car je n'ai pas la possibilité d'aller dans une Apple Store pour l'instant...)
Encore merci! :D