Synchronisation Android contact FB Linkedin, etc.

Résolu/Fermé
Jyrmal Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 24 déc. 2015 à 10:54
Jyrmal Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 24 déc. 2015 à 16:24
Bonjour et, d'avance merci si vous savez m'aider.

J'ai un problème avec mon mobile Samsung Galaxy S4 Mini. Android 4.4.4.

Je ne parviens pas à synchroniser/afficher mes contacts Linkedin et Facebook dans mon carnet d'adresse Google/gmail/téléphonique. ("Contacts")

Dans "paramètre>personnalisation>compte" j'ajoute Facebook, Messenger et Linkedin mais les contacts facebook et linkedin n'apparaissent pas dans "contacts" sur le téléphone.

j'ai essayé, via l'application Facebook> paramètres de l'application > téléchargement continu des contact mais c'est sans effet.

Dans "contact > paramètre > contacts à afficher", Facebook et Linkedin ne s'affichent même pas.

J'espère avoir été clair et que peut-être la communauté pourra m'aider. Pensez-vous que je doive consulter samsung ou google pour régler le problème ?


A voir également:

1 réponse

Jyrmal Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
24 déc. 2015 à 16:24
Je parie qu'on a pas le droit de UP...
0