5S bloqué
Résolu
alaco
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
alaco Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaco Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens ici très souvent puisque j’essaie de réparer quelques P/C et smartphones toujours gracieusement, faisant cela pour une association, voilà une personne a acheté un Iphone 5S, sur le Boncoin, mais il est bloqué et il ne donne plus signe de vie, j'ai vérifié IMEI pas de déclaration de vol c'est déjà ça ! quelqu’un a-t-il déjà essayer de faire, si je change la carte-mère ! où des sites de déblocages, je suis énervé que certaines personnes abusent des pauvres gens, merci pour votre aide ( je possède un SE personnellement) bon lundi .
Cdt.
Cdt.
A voir également:
- 5S bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
bonjour,
branchez le à ITunes, puis faites une restauration, ou alors renseignez vous sur les modes restauration sur iPhone, si il est bloqué par mdp, ou trop d'essais ratés de mdp, faites une restauration.
--
branchez le à ITunes, puis faites une restauration, ou alors renseignez vous sur les modes restauration sur iPhone, si il est bloqué par mdp, ou trop d'essais ratés de mdp, faites une restauration.
--
Bonjour, merci pour votre réponse, mail il faut l'adresse mail et le code, mobile allemand, j'ai essayé avec Itunes, restauré et mise à jour , rien, je suis dégue c'est des gens qui n'ont pas les moyens, il ne l'a pas payé cher, mais cinquante euros c'est beaucoup pour certains.soit il achète une carte mère ou un iphone cassé , bon je vais continuer a chercher ,merci.
Cdt.
Cdt.