Authentification iphone impossible
Résolu
marianne
-
marianne -
marianne -
Bonsoir,
mon iphone est mort et j'ai donc emprunté celui d'un ami. mais pour me connecter à mon compte, on me demande un code à 6 chiffres envoyé sur mon téléphone mort...
idem si je veux me connecter à l'aide sur apple.com, très pratique !!
quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème ?
merci beaucoup d'avance
bonne soirée !
mon iphone est mort et j'ai donc emprunté celui d'un ami. mais pour me connecter à mon compte, on me demande un code à 6 chiffres envoyé sur mon téléphone mort...
idem si je veux me connecter à l'aide sur apple.com, très pratique !!
quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème ?
merci beaucoup d'avance
bonne soirée !
A voir également:
- Authentification iphone impossible
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour, visiblement par le passé vous avez activer la protection de votre compte Apple appelé "Validation en deux étapes".
La validation à deux étapes est une double protection, il faut donc l'identifiant Apple, le mot de passe et le code pour tout nouvel appareil qui se connecte pour la première fois à votre compte.
Si votre iPhone mort est le seul appareil Apple connecté à votre compte vous ne pouvez pas réceptionner le code de validation.
Si vous compte Apple est correctement renseignez (avec votre numéro de téléphone) vous devriez avoir l'option "Envoyez le code par SMS".
Avez vous iTunes sur votre ordinateur ? essayez de vous connecter à votre compte via iTunes si vous y arrivez voyez pour changer le niveau de sécurité de votre compte (supprimer la vérification en deux étapes)
La validation à deux étapes est une double protection, il faut donc l'identifiant Apple, le mot de passe et le code pour tout nouvel appareil qui se connecte pour la première fois à votre compte.
Si votre iPhone mort est le seul appareil Apple connecté à votre compte vous ne pouvez pas réceptionner le code de validation.
Si vous compte Apple est correctement renseignez (avec votre numéro de téléphone) vous devriez avoir l'option "Envoyez le code par SMS".
Avez vous iTunes sur votre ordinateur ? essayez de vous connecter à votre compte via iTunes si vous y arrivez voyez pour changer le niveau de sécurité de votre compte (supprimer la vérification en deux étapes)