Quelle Micro SD pour Mobile Wiko et Samsung ?
Résolu
Christ92
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
puma -
puma -
Bonjour,
Combien de Go en Micro SD puis-je insérer dans un Wiko Lenny II et un Samsung Grand Prime ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Combien de Go en Micro SD puis-je insérer dans un Wiko Lenny II et un Samsung Grand Prime ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
A voir également:
- Quelle Micro SD pour Mobile Wiko et Samsung ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
bonjour
manifestement tu ne ne te donnes par la peine de te rendre sur les sites du fabricants pour te renseigner comme un grand.alors pour les 2 c'est 64gigas
manifestement tu ne ne te donnes par la peine de te rendre sur les sites du fabricants pour te renseigner comme un grand.alors pour les 2 c'est 64gigas
Bonjour,
Je suis plutôt une grande mais je vais regarder sur le site des fabricants car 64 Gigas me paraît énorme...
Merci. Bonne journée
Je suis plutôt une grande mais je vais regarder sur le site des fabricants car 64 Gigas me paraît énorme...
Merci. Bonne journée
alors excuses ma grande mais difficile de deviner si tu étais femme ou homme...mais que cela le maxi de 64Go te paraisse énorme ou non c'est ainsi et bonne journée aussi
Bonjour,
Ne prenez pas mal mon message c'était simplement pour vous dire que j'étais une femme et je ne pensais pas qu'on pouvait insérer un micro SD de 64Go.
Merci beaucoup et bonne journée
Ne prenez pas mal mon message c'était simplement pour vous dire que j'étais une femme et je ne pensais pas qu'on pouvait insérer un micro SD de 64Go.
Merci beaucoup et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question