Quelle Micro SD pour Mobile Wiko et Samsung ?

Résolu
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 puma -
Bonjour,

Combien de Go en Micro SD puis-je insérer dans un Wiko Lenny II et un Samsung Grand Prime ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée
A voir également:

5 réponses

puma

bonjour

manifestement tu ne ne te donnes par la peine de te rendre sur les sites du fabricants pour te renseigner comme un grand.alors pour les 2 c'est 64gigas
0
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Je suis plutôt une grande mais je vais regarder sur le site des fabricants car 64 Gigas me paraît énorme...

Merci. Bonne journée
0
puma

alors excuses ma grande mais difficile de deviner si tu étais femme ou homme...mais que cela le maxi de 64Go te paraisse énorme ou non c'est ainsi et bonne journée aussi
0
Christ92 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Ne prenez pas mal mon message c'était simplement pour vous dire que j'étais une femme et je ne pensais pas qu'on pouvait insérer un micro SD de 64Go.

Merci beaucoup et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
puma

ne vous inquiétez pas je suis un homme avec de l'humour et parfois un gros brin ironique...
0