Quel mobile choisir pour supporter une application gourmande ?
Résolu
BUKSIE4
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis adepte de Géocaching et l'application prend beaucoup de place et de mémoire. Généralement mon samsung actuel n'est pas assez fort et ne me permet pas de naviguer sur cette appli toute la journée. A votre avis, y a t-il un mobile (pas trop cher) qui puisse répondre à mon attente ?
Je vous remercie par avance de votre attention.
Cordialement.
BUKSIE4
Je suis adepte de Géocaching et l'application prend beaucoup de place et de mémoire. Généralement mon samsung actuel n'est pas assez fort et ne me permet pas de naviguer sur cette appli toute la journée. A votre avis, y a t-il un mobile (pas trop cher) qui puisse répondre à mon attente ?
Je vous remercie par avance de votre attention.
Cordialement.
BUKSIE4
A voir également:
- Quel mobile choisir pour supporter une application gourmande ?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
Il s'agit d'une application officielle de Géocaching.com dont je n'ai pas les paramètres exacts mais qui est considérée comme une application "lourde" ; en ce qui concerne mon mobile actuel (que je vais changer sous quelques jours, d'où mon appel) il s'agit d'un samsung SM-G361F.
Est-ce que celà te suffit comme renseignements ? J'attends simplement un conseil pour acheter mon nouveau mobile qui me servira dans cette application.
Merci d'avance de ta réponse.
Buksie4
Un Galaxy A5 2017 n'aura aucun mal, mais le "pas trop cher" n'y sera sûrement pas.
Quel serait ton budget concrètement ?
Mais pour avoir un appareil qui permet d'être réellement tranquille et avec un bon GPS, le Galaxy A5 2017 fera très bien le travail.
Bonne journée. Cordialement.
Buksie4