Notice station Météo AURIOL H13726

Résolu/Fermé
katy45 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
verbatim57 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
J'ai reçu en cadeau une station météorologique AURIOL H13726, il n'y a pas de notice d'utilisation en français. J'ai trouvé sur un site la possibilité de télécharger cette notice pour 19,90 €.
Je trouve ce prix excessif d'autant plus que dans le manuel joint, la notice est disponible en 4 langues sauf le français. Notre langue serait-elle devenue "langue morte"au fil des années ?
Je connais un peu l'italien, mais cela est trop compliqué pour bien comprendre.
Y-aurait-il la possibilité de l'avoir gratuitement ?

Merci

A voir également:

7 réponses

jeanphi62

Bonjour,
Je viens à l'instant de déposer la notice en français de la station Auriol h13726 sur le site DIPLODOCS site de téléchargement gratuit de notices. Elle sera téléchargeable d'ici 72 h00
Evidemment si le temps presse je peux l'envoyer gracieusement par email.
Cordialement
0
katy45 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci pour ta réponse, je viens juste d'ouvrir mon ordi j'étais absente. Je suis allée sur le site DIPLODOCS je ne l'ai pas trouvé, peut être pourrais-tu me l'adresser par mail, ce sera plus simple, je t'en remercie par avance.
Je te souhaite un bon Réveillon et tous mes Voeux pour la Nouvelle Année
Katy
0
jeanphi62 > katy45 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
il n'y a pas de problèmeS pour l'envoi, donne moi ton adresse email, je te l'envoie
MEilleurs voeux à toi aussi Bonheur joie et santé pour 2011

JP
0
katy45 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > jeanphi62

Bonsoir,
Voici mon adresse e.mail : **********@gmail.com
Je t'en remercie par avance

Katy

0
katy45 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > katy45 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Jeanphi62, j'ai bien reçu la notice en français, je vais pouvoir enfin utiliser mon cadeau de Noël (lol).
je te souhaite un excellent WE
Katy
0
feufeu

bonjour,
J'ai moi aussi un souci avec cette notice... qui a fait la belle ! Merci d'avance si je peux la recevoir par mail : *******"@yahoo.fr
Bien cordialement

0
alsaco79

voici la documentation de la station météo consultable en lignehttp://issuu.com/jmm1820/docs/auriol-station-mto-mode-emploi-fr

3
GBT92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Notre langue serait-elle devenue "langue morte"au fil des années ?
--> Oui

Y-aurait-il la possibilité de l'avoir gratuitement ?
--> Non

Que faire ?
--> Apprendre l'italien.
0
katy45 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci, tu m'as beaucoup aidée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab21

bonjour

j'ai la notice si vous la voulez contactez moi par tel au ***********

bien entendu gratuitement a +
fabrice

0
scrunaire

Bonjour,
Moi aussi je recherche cette notice. Est-ce que vous pourriez me la faire parvenir par mail : scrunaire@gmail.com

Merci d'avance et bonne année

Sabine
0
verbatim57 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Je profite de ce post pour tenter ma chance.
J'ai cassé ma girouette et une pale de l'anémomètre.
Y aurait-il quelqu'un qui n'utilise plus sa station météo Auriol H13726 et qui accepterait de me vendre ou le produit lui même, ou l'ensemble de l'appareil...
Par avance merci...
0