Office 2021

Fermé
GENIA - Modifié le 12 janv. 2022 à 06:53
 GENIA - 12 janv. 2022 à 02:19
Bonjour

Je viens de changer mon OFFICE Millénium par celui de 2021.
L'utilisation du logiciel WORD est très compliquée.
Ma première surprise a été que tous mes fichiers déjà crées et enregistrés sont devenus "PROTEGES" ce qui signifie que je ne peux plus modifier quoi que ce soit, même en faisant une copie placées ailleurs, et même en essayant de faire un simple copier-collé partiel........C'est vraiment impossible !!!
Je suis allée jusqu'aux paramètres de confidentialité pour voir si je pouvais modifier certaines options. Mais là encore pas possible d'accès à quelque chose .....
Car l'enregistrement de Windows 10 s'est fait sur une adresse mail qui n'existe plus et que je n'arrive pas à changer, et je n'ai plus le mot de passe qui m'est demandé .....

Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers une solution ou une piste ?
Je n'ai pas besoin de protéger mes fichiers WORD, au contraire j'ai besoin d'utiliser des anciens pour recréer de nouveaux avec eux.
En attendant, je suis obligée de faire de nouveaux fichiers, sans pouvoir récupérer des parties anciennes................et c'est vraiment barbant !
Su je n'arrive pas à modifier ce type de problème, je vais devoir supprimer cette nouvelle version et revenir à la précédente !
Au secours, aidez-moi !
A voir également:

1 réponse

jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 14
11 janv. 2022 à 06:07
1
brucine Messages postés 14528 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 1 866
11 janv. 2022 à 07:40
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'est "Office Millenium", mais le mode protégé n'a rien à voir dans l'affaire puisque les fichiers sont locaux.

Il est probable que soit les fichiers sont enregistrés en un ancien format au mode de compatibilité, soit que l'absence d'activation de la licence est responsable de ce comportement.
1
MERCI de vos réponses.
0