A voir également:
- Blocage smtp sortant
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Code pour débloquer appel sortant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Refus de connexion serveur smtp.free ✓ - Forum Mail
- Blocage messenger - Guide
3 réponses
InformatiWeb
Messages postés
1648
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2021
450
11 déc. 2018 à 12:33
11 déc. 2018 à 12:33
Bonjour,
le fait que tu es changé d'opérateur à surement provoqué la suppression de ton ancienne adresse mail gérée par Orange.
C'est une des raisons pour laquelle il ne faut jamais utilisé une adresse e-mail perso fournie par son FAI (fournisseur d'accès à Internet), mais plutôt par une société tiers sérieuse (comme Microsoft pour Hotmail, Google pour gmail, ...).
Ainsi, pas de problème quand tu souhaites changer d'opérateur.
Pour WLM (Windows Live Mail), ce logiciel fait partie de la suite Windows Essentials 2012 qui n'est plus supporté par Microsoft depuis le 10 janvier 2017 (source ici).
Il faudra donc utiliser un autre client d'e-mail comme son remplaçant : Windows Mail.
le fait que tu es changé d'opérateur à surement provoqué la suppression de ton ancienne adresse mail gérée par Orange.
C'est une des raisons pour laquelle il ne faut jamais utilisé une adresse e-mail perso fournie par son FAI (fournisseur d'accès à Internet), mais plutôt par une société tiers sérieuse (comme Microsoft pour Hotmail, Google pour gmail, ...).
Ainsi, pas de problème quand tu souhaites changer d'opérateur.
Pour WLM (Windows Live Mail), ce logiciel fait partie de la suite Windows Essentials 2012 qui n'est plus supporté par Microsoft depuis le 10 janvier 2017 (source ici).
Il faudra donc utiliser un autre client d'e-mail comme son remplaçant : Windows Mail.
Bonjour informatiweb,
et merci de t'intéresser à mon cas mais ce n'est pas une adresse orange que j'ai.
Je reçois très bien les messages
bonne journée
et merci de t'intéresser à mon cas mais ce n'est pas une adresse orange que j'ai.
Je reçois très bien les messages
bonne journée