Récupération messages windows live mail

Fermé
bollene - 23 mai 2018 à 17:24
 nono - 22 déc. 2018 à 15:57
Bonjour,

J'utilisait Windows live mail sur mon PC avec Windows 10 qui vient de tomber en panne (disque dur).
J'avais sauvegardé juste avant la panne les répertoires :
- Windows mail
- Windows live
- Windows live mail
J'achète un nouveau PC avec windows 10.

Question 1 : Puis-je encore installer windows live mail pour utiliser ces trois répertoires qui contiennent toute ma correspondance ? Et comment faire ?

Question 2 : Ou bien, existe t-il un logiciel de gestion des mails que je puisse installer et qui permettrait d'importer mes mails contenus dans les répertoires sauvegardés (Windows mail, live et live mail) ?

Question 3 : En dernier recours, comment pourrais-je récupérer mes mails en clair (lisibles) ?


Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner.

Bollene


A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 23 mai 2018 à 17:53
Bonjour,
Windows live mail fonctionne sur Windows 10, voir cette page, si tu as bien pris le dossier Windows live mail qui était dans le chemin suivant : C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail c'est dans ce dossier que ce trouvent tes mails il suffira de les importer dans Windows live mail une fois que tu l'auras installé ou copier/coller/remplacer le dossier au même endroit.

10