Ordre des contacts actifs
Fermé
meya51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
-
22 janv. 2018 à 19:24
Titi - 9 janv. 2019 à 07:35
Titi - 9 janv. 2019 à 07:35
A voir également:
- Ordre des contacts actifs
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Ordre meilleur ami snap - Forum Snapchat
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 janv. 2018 à 13:30
29 janv. 2018 à 13:30
Bonjour
Parce qu'il est actif...
Tu peux pas changer l'ordre des contacts... Ce sont ceux avec lesquels tu discutes le + qui apparaissent en 1er.
;)
Parce qu'il est actif...
Tu peux pas changer l'ordre des contacts... Ce sont ceux avec lesquels tu discutes le + qui apparaissent en 1er.
;)
29 janv. 2018 à 14:12
Beh non justement, je ne parle jamais avec, il n’est même pas dans ma liste d’amis, c’est seulement un contact de mon téléphone.
la dernière conversation date de plusieurs mois, et du jour au lendemain, ce contact apparaît 1er à chaque fois qu’il se connecte.
9 janv. 2019 à 07:35
Je ne comprends pas non plus cet ordre des actifs sur messenger??
C'est toujours la même personne qui apparaît en premier et pourtant cela fait longtemps qu'on s'est pas parlé??