Un de mes contacts est introuvable
CedricDudouit
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à retrouver une personne que ce soit par son flash code, par son numéro, par son nom. Même en modifiant ses paramètres.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à retrouver une personne que ce soit par son flash code, par son numéro, par son nom. Même en modifiant ses paramètres.
Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
A voir également:
- Un de mes contacts est introuvable
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Que signifie dans mes contacts sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
1 réponse
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
1) votre contact a été effacé.
2) il vous a blackisté.