IPad me demande un code pour messenger
Kiki0797
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPad d'une version antérieure et je dois télécharger la nouvelle mise à jour de messenger (facebook) pour pouvoir continuer à l'utiliser. Le problème étant que mon iPad me demande de saisir un code... Hors, je ne sais pas d'où peut prévenir ce code.
Est-ce qu'il y a une solution ?
Merci
J'ai un iPad d'une version antérieure et je dois télécharger la nouvelle mise à jour de messenger (facebook) pour pouvoir continuer à l'utiliser. Le problème étant que mon iPad me demande de saisir un code... Hors, je ne sais pas d'où peut prévenir ce code.
Est-ce qu'il y a une solution ?
Merci
A voir également:
- Je ne me souviens plus de mon code pin pour messenger
- Enlever code pin messenger - Meilleures réponses
- Code messenger - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Code pin - Guide
- Code pin moov - Forum Mobile
- Code puk bloqué - Guide
À vrai dire, je ne me souviens pas d'avoir mis un code, donc pour récupérer le code, je ne sais pas comment faire.
Merci,
Voilà ce qui apparaît lorsque j'appuie sur messenger mettre à jour, j'ai essayé de l'enlever et le remettre mais toujours pareil