Suppression définitive des personnes déjantées bloquées
Wilsan
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dois-je faire pour éradiquer définitivement des personnes que j’ai déjà bloqué et les supprimes définitivement de ma liste de blocage .merci
Dois-je faire pour éradiquer définitivement des personnes que j’ai déjà bloqué et les supprimes définitivement de ma liste de blocage .merci
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Suppression définitive des personnes déjantées bloquées
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment savoir si 2 personnes discutent sur messenger - Accueil - WhatsApp
- Suppression compte gmail - Guide
- Groupe de 4 personnes connus - Forum Musique / Radio / Clip
- Accepter l'ami sur snap apres suppression - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
On parle d'une boîte mail? d'un réseau social?
Si tu les as bloqués, c'est normal qu'ils soient dans ta liste de blocage, c'est le principe. Si tu les enlèves de la liste de blocage, ils ne seront tout simplement plus bloqués.
On parle d'une boîte mail? d'un réseau social?
Si tu les as bloqués, c'est normal qu'ils soient dans ta liste de blocage, c'est le principe. Si tu les enlèves de la liste de blocage, ils ne seront tout simplement plus bloqués.
Bonjour
Il n'est pas possible "d'éradiquer", le principe est que si une personne vous ennuie il faut la bloquer.
Si vous la supprimez totalement de la liste, elle pourra à nouveau vous contacter.
Plus d'information ICI.
bav
Il n'est pas possible "d'éradiquer", le principe est que si une personne vous ennuie il faut la bloquer.
Si vous la supprimez totalement de la liste, elle pourra à nouveau vous contacter.
Plus d'information ICI.
bav