Nouveau SKYPE

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2018 à 01:24
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 10 juil. 2019 à 18:01
Bonjour,
le nouveau Skype pour Windows fais (chi...)en effet même la version pour bureau n'as pas de barre de tâche, et la police est si petite qu'il me faudrai une loupe .. dans l'habitude de Microsoft de décider ce que vous ne décider Rien le contrôle ne nous appartient plus... je prend en exemple Windows10 il faut se taire et accepter point a la ligne,,mais même sous windows7 Skype m'indique que ma version se termineras bientôt ?? avez-vous une suggestion a me faire grand Merci a tous


A voir également:

11 réponses

confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 81
21 juil. 2018 à 22:52
Bonsoir, j'ai le même souci, et je ne vois plus comment régler qui peut me contacter? comment effacer l'historique des conversations?
Fait suer de ne pas pouvoir régler à notre façon.
Pourquoi il n'y a plus le fichier, les options etc.
Qui peut nous aider svp?
3
Utilisateur anonyme
21 juil. 2018 à 23:59
J'espère qu'un Technicien en informatique pourrais nous aider |||
0
Idem pour moi ! je viens de télécharger la nouvelle version 8.25 de Skype parce qu'il m'était signalé, à chaque connexion, que ma version allait être supprimée sous peu et, depuis, ce matin, je galère ! cette version est une vraie catastrophe ! plus de boutons d'options des paramètres ! plus de sons d'avertissement de messages (alors que que l'option des quelques paramètres existants est activée) ! police d'écriture trop petite que je ne peux plus régler ! plus de possibilité de faire la sauvegarde des messages ! plus de couleurs rouge et jaune ! plus d'option "connectée" "invisible" "déconnecté" ! plus de possibilité d'aller à la ligne en appuyant sur "entrée" (je suis obligée de me servir de la barre de défilement du clavier) sinon, le message est envoyé ! la seule chose positive, c'est que mes messages sont redevenus dans le sens chronologique normal, alors que depuis plusieurs mois, ils étaient dans la chronologie à reculons ! et, bien sûr, impossible d'avoir le service technique de Skype, comme mentionné en cas de problèmes !!!!! je vais donc essayer de revenir à mon ancienne version, mais je pense que ce n'est pas gagné ! bon courage à ceux et celles qui sont, comme moi, en pleine galère et bonne soirée !
0
Et le pire, c'est que, depuis que je l'ai installée, je suis obligée de parler à 2/3 centimètres du micro car on ne m'entend plus. Je suis allée dans paramètres et ai essayé de régler avec un interlocuteur dans une autre pièce, et çà ne marche toujours pas !!!!! Oui, en pleine galère !
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
27 juil. 2018 à 10:27
Bonjour elle n est pas au point et je fait partie de skype et il y a des correctifs qui arrivent
2
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 81
27 juil. 2018 à 11:43
Super, car elle est vraiment pas au point, c'était mieux quand nous pouvions avoir accès nous mêmes à tous les réglages, voir nos listes de contacts de la même façon qu'avant etc...L'ancienne version était plus agréable. Merci
0
Bonjour en fait j ai déjà fait des corrections approuvé par eux qui vont arriver
Problème à part de vous féliciter ,( en anglais) et il faut attendre 1 semaine le temps qu il teste et de vous mettre un grade comme a l armée
J ai ni argent ni cadeau
J ai décidé d arrête de les aider
0
Bonjour ,j'ai aussi les problèmes et tous les inconvénients de skype 8.25. Je pense que microsoft fait pour mieux nous surveiller, en limitant les possibilités de réglage et préférences. Je ne sais pas si je conserve ce programme, ce que je souhaite c'est que skype face un effort et trouve les solutions aux problèmes que tous les contact ont. salutations à tous.
0
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 81
22 juil. 2018 à 19:52
Je viens de remettre l'ancienne version sans problème. Ouf j'ai tout retrouvé comme avant. Voici le lien ou je l'ai téléchargée. https://download.skype.com/s4l/download/win/Skype-8.56.0.103.exe
j'ai trouvé la solution sur le forum d' ici. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34764369-skype-ancienne-version
Ils disent bien sur que cette version va être abandonnée, mais je verrai bien le moment venu, ils auront peut être améliorés la nouvelle version?
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
22 juil. 2018 à 20:15
Salut,

Elle sera abandonnée d'ici septembre, donc, tu auras le même problème d'ici là avec cette ancienne version.
0
bonjour, messenger est très bien aussi
Claude.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 21 juil. 2018 à 06:04
Salut,

Pour ce qui est de Skype sous Windows 7 rien n'est envisagé (prise en charge).
Effectivement la nouvelle mouture est des plus décevante
Rien à faire , faut faire avec

0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2018 à 16:35
merci jeanbern, de me seconder..,y'as rien de pire que d'autres gens décide de se qu'on aime ou pas ,,dans l'espoir qu'il revienne sur leur décision ,a+
0
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 81
22 juil. 2018 à 19:16
Si vous trouvez une solution merci de nous le faire savoir.
J'ai eu également ce message, que ma version n'allait plus être valable...
Plus possible non plus de dire que l'on ne veut être contactés que par notre liste de contact..
Galère
0
ROSETTEMONEYRON
22 juil. 2018 à 19:29
même problème avec la nouvelle version skype 8-25, pas de barre des taches..polices petites...pour se connecter à un appel il faut chercher la touche verte pour répondre...
notifications pas complète..
pouvons revenir à une version plus pratique?????merci
0
Jean-PierreR
26 juil. 2018 à 00:42
Je viens de passer sous Skype 8.25 / Windows 10.
Je trouve la vidéo trop saturée au niveau des couleurs. Sur la version 7 nous pouvions régler les différents paramètres de la webcam... mais avec la version 8, il n'y a visiblement plus de réglages des paramètres de la webcam... Comment faire ?...
0
MPMP10 Messages postés 39686 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 15 215
29 juil. 2018 à 14:57
0
Utilisateur anonyme
9 août 2018 à 20:27
Yesss, Salut a tous, bonne nouvelle Microsift recule d'un pas :),,,,https://www.20min.ch/fr/story/microsoft-offre-un-sursis-au-logiciel-skype-classic-993702746846
0
Jean-Pierre,BernardTonnellier
10 sept. 2018 à 23:50
Dans la même situation, obligation de prendre la nouvelle version dans laquelle je n'ai plus mes contacts ni mon crédit téléphone!
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
10 juil. 2019 à 18:01
bonjour wats app application a télécharger sur son telephonne vous passer plus vers votre opérateur il suffit d internet vous pouvez envoyez d un pays a l autre plusieurs mn de vidéo sans rien payer il suffit quelle ai le même sur son telephonne
0