Je ne vois pas les demandes d'amis
Elena
-
Elena -
Elena -
Bonjour,
Je suis sur messenger et je n'ai pas de compte facebook, et des personnes ont beau essayer de me contacter en m'ajoutant, je ne vois pas leurs demandes, jusqu'à ce que je cherche ces personnes moi-même. C'est assez embêtant, donc si quelqu'un peut m'aider...
Je suis sur messenger et je n'ai pas de compte facebook, et des personnes ont beau essayer de me contacter en m'ajoutant, je ne vois pas leurs demandes, jusqu'à ce que je cherche ces personnes moi-même. C'est assez embêtant, donc si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:
- Je ne vois pas les demandes d'amis
- Je ne vois pas tous les amis en commun sur facebook - Forum Facebook
- Comment bloquer les demandes d'amis sur snapchat - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum iPhone
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour
Sans FB, Il me semble que ça n'existe pas sous Messenger. sous Messenger on peut adresser un message à n'importe qui.
Et c'est le fait d'accepter de répondre qui "active". La seule manière de refuser est soit d'ignorer soit de bloquer.
bav
Sans FB, Il me semble que ça n'existe pas sous Messenger. sous Messenger on peut adresser un message à n'importe qui.
Et c'est le fait d'accepter de répondre qui "active". La seule manière de refuser est soit d'ignorer soit de bloquer.
bav
Merci beaucoup pour cette réponse, mais je ne vois même pas les messages qu'on m'adresse jusqu'à ce que je prenne moi-même l'initiative de contacter la personne.
Oui parce qu'elle existe encore dans le store de Microsoft, mais c'est une ancienne version.
Mais de fait ce n'est plus supporté, donc plus de mise à jour, donc si ça ne marche pas ça ne marchera plus.
Info ICI. De plus Skype est également en voie de disparition.
Bref si messenger ne marche plus convenablement sur pc la raison est ci dessus.
Mais de fait ce n'est plus supporté, donc plus de mise à jour, donc si ça ne marche pas ça ne marchera plus.
Info ICI. De plus Skype est également en voie de disparition.
Bref si messenger ne marche plus convenablement sur pc la raison est ci dessus.