Emis Sabi - Dernière réponse le 22 juil. 2019 2 réponses Bonjour, est ce que le rond rempli avec le v qui veut dire émis mais non lu, peut aussi signifier que la personne vous a mis dans ignorer les messages? Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ChariduP Contributeur Bonjour Sabi, Cela signifie que votre message a bien été envoyer mais le destinataire ne l'a pas encore vu. Cordialement, Réponse 2 / 2 Sabi Donc il n'a pas été envoyé dans ignorer messages ? ChariduP Contributeur AIDE : Comment savoir si quelqu'un a vu un message que j'ai envoyé dans Messenger ? Discussions similaires logitel dada "Encours" free mobile, qu'est ce que ca veut dire ? Stupid Worlx Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport Utilisateur anonyme Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Logitel.net : comment y avoir accès ? JABLONSKI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ChariduP Contributeur Bonjour Sabi, Cela signifie que votre message a bien été envoyer mais le destinataire ne l'a pas encore vu. Cordialement,
Réponse 2 / 2 Sabi Donc il n'a pas été envoyé dans ignorer messages ? ChariduP Contributeur AIDE : Comment savoir si quelqu'un a vu un message que j'ai envoyé dans Messenger ?
ChariduP Contributeur AIDE : Comment savoir si quelqu'un a vu un message que j'ai envoyé dans Messenger ?