Les discussions
Msn
bonjour je ne peu plus accéder a mon msn dans mes favoris merci beaucoup
Problème installation skype
Bonjour, j'ai effectué un scan avec ZHPdiag, mais je n'arrive pas à installer skype ou sa mis à jour. Je précise je souhaite installer skype sur...
Je ne peut pas appeler personne avec facebook messenger
Bonjour, Quand j’essaie D’appeler quelqu’un sur Messenger ça ne fonctionne pas. Mais si quelqu’un m’appelle je peux répondre. Que dois-je faire. ...
Lire message
Bonjour, comment je peux consulter (lire)un message venu du messanger FB sur ma boite Gmail mercii Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.1...
Trouver l'adresse ip d'une personne
Bonjour* Est ce possible de trouver un adresse IP d'aune personne qui envoi des message par messenger facebook. Merci de votre réponse.
Windows live mail téléchargé : ne peut l'enregistrer
Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live Mail et n'arrive pas à l'enregistrer ou l'installer. Qqu'un peut il me dire pourquoi? Configuration:...
Problemme skype je ne recois plus mes message
Bonjour, je ne recois plus mes message / envoyer des message ? comment faire
Problème de micro interne
Bonjour, Je ne peux utiliser skype car j'ai un souci de réception de son : en effet j'entends mon/mes interlocuteurs mais ne suis pas entendue par...
Je ne vois plus le avatar
Bonjour, j ai touché sur une touche depuis je ne vois pas mon avatar et ceux de mes amis svp aidez moi c etait sur skype
Boite mail comme compte
Bonjour j'aimerai bien savoir comment pui-je faire mon Skype est mon adresse mail personnel , ce que je veux pas , donc comment créer un Skype juste ...
Logiciel skype
Bonjour, Je voudrais réinstaller le logiciel skype windows 10 après avoir désinstallé le précédent. Je ne sais pas quel logiciel prendre. Merci
Supprimer des messages avec un portable sur skype
J'ai un téléphone portable de marque Huawei et je ne sais pas comment faire pour supprimer les messages nouveau et vieux message sur Skype je ne sais ...
Messenger sans facebook sur tablette
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir messenger sans Facebook sur ma tablette
Problème avec le périphérique de lecture sur skype
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas capable d'appeler sur Skype car ça me dit que j'ai un problème avec mon périphérique de lecture. Pouvez vous m'aider s...
Skype reinstaller ancienne version
je voudrai bien recuperer mon ancienne version skype la presentation de la nouvelle est bidon est ce possible ? merci de votre aide
Créer un compte skype pour un ami
Bonjour, Je veux créer un compte gratuit pour un ami Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Point vert sur téléphone messenger
Que signifie le point vert sur messenger sur le téléphone
On m'entend mais je n'entends pas
RésoluBonjour* Ordinateur sous Windows XP. Mes haut-parleurs sont correctement paramétrés (ça sonne bien lors d'un appel entrant), je n'entends pas mon...
Message envoyé mais non "reçu"
Bonjour, bonsoir J'ai envoyé un message sur messenger à une personne que j'ai en ami, comme je peu continuer à lui envoyer des messages je sais qu...
Actif sans point vert
Bonjour, Que signifie être actif dans le point vert? Exemple. La bulle n a pas de point verre, mais en cliquant dessus on voit actif et sans point...
Messenger
Bonjour, j'ai un soucis quand je veux me connecter à msn, il me met ce message, alors que tout fonctionne quand je me connecte sur internet en li...
Pièces jointes ne s'ouvrent pas ,ou lecture incomplète
Résolubonjour ,les pièces jointes envoyées sous n'importe quel format ,ne s'ouvrent pas toutes ,et si elles s'ouvrent ,souvent leur lecture est incomplète :...
Comment faire pour reprendre mon compte facebook
S’il vous plaît. Aidez moi à me reconnecter à facebook. J’ai tout essayé ce qu’on me demande de faire et ça marche pas quand même merci à l avance.
Activer skipe
RésoluLorsque je crée le compte SKype on me dit que je vais recevoir un code sur le tél fixe et je ne reçois rien
Pour commencer m'inscrire sur skype
M,inscrire sur skype
Connection impossible
Bonjour, J'ai désinstallé skype et réinstallé j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche. Je ne comprends pas merci de votre aide. Très ...
Connexion skype impossible
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur skype malgré mon bon identifiant et bon mot de passe il me répond que le service ...
Comment bloquer un autre ordinateur de lire mes mesages
Bonjour, J'ai ouvert ma boite mail sur un autre ordinateur, et j'ai oublié de me déconnecter, comment faire pour bloquer ma boite, sur l'autre ord...
Piratage nouvelles adresse mais impossible de trouver gmail
Bonjour j ai creer une nouvelle adresse email car on ma pirater j ai donc suprimer l ancienne mais je n arrive pas a aller sur gmail que dois je fair...
J ai pas l option snapchat dans appel vidéo de messenger
Bonjour* Je cherche comment avoir l'option snapchat dans appel video de messenger Mon messenger est a jour je comprends pas La marque de mon cel...
Mot de passe applock oublier
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe applock Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Reclamation
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de skype par microsft car quand j.appelle une amie de nice elle ne m.entent pas car elle passe par googel et je ...
Messenger actif ou non
Bonjour, J’aimerais savoir si en étant connecté sur Facebook sans avoir été sur messenger, messenger indique actif ou non ? Et pourquoi est ce que j...
Recherche d'une adresse ip
Bonjour, Je recherche une adresse ip ou toute autres informations sur une personne qui m'a arnaquer et qui continura d'en arnaquer d'autres j'ai é...
Configuration messenger
Bonsoir, j’essaye De configurer mon comte messager et ca se remet en page d’acceuil Aidez moi à configurer mon compte Messenger s’il vous plaît merci...
Messenger probleme
Bonjour, mon copain a bloqué un ami sur mon facebook, je l´ai débloqué et depuis je peux plus lui parler, le symbole messenger sur sa page est bloqu...
Camera logitech
Bonjour, ma camera logitech ne film plus sur messenger j'ai tous fais telechargé les dernières mises à jour les dernier tutos recommender et cela ...
Connexion skype
bonsoir, sur mon portable j'arrive à connecter skype, mot de passe reconnu mais sur la tablette impossible d'ouvrir skype, bloqué y-a-t-il une sécu...
Statut déconnecté avec boite vocale
J'ai 2 comptes skype et sur les 2 j'ai le même contact (avec le même identifiant/user id). Quand je me branche sur mon 1er compte skype, ce contact a...
En ligne il y a x minutes
Bonjour, J'ai installé messenger sur iPhone im y a quelques mois. Dans la colonne "Actifs", savez vous comment ajouter la fonction des amis "en lign...
Invisible
Bonjour, peut-on être connecte sur Messenger sans être visible Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour comment je peux créer un compte skype? merci
Probleme de son.
Bonjour, Micro et haut parleur ne fonctionne pas alors qu'ils fonctionnent sur skype. Merci pour info
Les questions l'utilité de skype
Est-il possible de partager la parole de Dieu avec les amis sur skype en téléconférence?
Installation de whats up sur mon pc
Bonjour* Comment installer facilement Whats Up sur mon PC ?
Fonctionnalité de l'iphone 5c
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut une carte SIM pour lancer l'iphone 5C, je m'explique : Faut-t-il une CARRTE SIM pour quand on reçoit notre IPHON...
Pages de pub.
RésoluBonjour, lorsque que je suit sur "Facebook", sur un jeu par exemple, il arrive assez souvent que le jeu est brusquement interrompu par une page extéri...
Messanger
Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir messemger Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Probleme de connexion skype
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter sur Skype et j'ai ce massage suivant qi s'affiche : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. Je me suis ...