Les discussions
Skype payant
Bonsoir. J'ai un pc Lenovo Yoga 510. avec skype intégré. Je ne comprends pas pourquoi skype il me demande un paiement. Il me semble que skype est gr...
Impossible de désinstaller skype
Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel Skype. Je veux le désinstaller car j'en ai plus besoins, mais impossible. Car dans le dossier du logiciel...
Skype me boude
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 j'ai tenté d'installer Skype mais sans succès version 8.15.0.4 sur mon pc qui fonctionne sous ...
Notification vidéo skype
J'ai des soucis avec Skype j'arrive plus a recevoir d'appelle vidéo ni appelle vocal a puis-je être situé d'ou proviens cette panne ?
Messenger sur le bureau
Bonjour à toutes et tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible d'avoir un raccourci messenger sur le bureau sans passer par la page accueil de Faceb...
Dans quel cas de figure négatif est-il écrit "50%"
Bonjour, Sur Skype, quel est ou quels sont les cas de figure négatifs (au sein desquels ce logiciel de messagerie instantanée ne fonctionne plus) o...
Non réception message
Bonjour, J'envoi des messages a un ami sur messanger, c'est écrit envoyé mais il ne reçoit pas. J'ai toujours accès a sa page facebook, donc il ne...
Inscription sur skype
Résolu/FerméBonjour, On me dit que Skype est gratuit quand notre interlocuteur est inscrit sur Skype: Comment dois-je faire pour ne pas payer et pouvoir bénéfici...
Messagers
Bonjour, Comment récupérer compte messagers merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Compte live.fr
Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès à ma messagerie ***@*** ,j'ai perdu mon de mot de passe . je suis bloquée du coup, je ne peux plus ouvr...
Revoir messages messenger archivée d’ex-contact
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de revoir une conversation archivée d une personne que l’ on a plus en contact amis sur messenger ...
Skype avec firefox
Bonjour, Je ne peux plus utiliser Skype avec Firefox. Avez-vous une solution??? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Sms messenger
RésoluCoucou, j'aimerai savoir s'il est possible de connaître le nombre de message envoyé à une personne sur messenger? Merci beaucoup!
Impossible de me connecter, recherche connexion
Bonjour, Je suis utilisatrice occasionnelle de skype, et j'ai tenté hier de me connecter ce que je n'avais pas fait depuis un mois environ. Après ...
Problème de contact facebook !
Bonjour, Alors voila mon petit "problème", j'avais un contact sur facebook qui du jour au lendemain n'apparaissait plus dans ma liste d'amis ni da...
Messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon Messenger ne s'ouvre plus. On me dit de l'annuler en premier et reinstaller apres. Svp j'ai besoin d'aide. ...
Contacts sur messenger
Bonjour, j'aimerais annuler 2 contacts sur mon Messenger cause de deces, comment m'y prendre. merci Configuration: iPad / Safari 9.0
[msn] problème pour ouvrir msn messenger
FerméBonjour j'aimerai que vous m'aider car je n'arrive pa à me connecter sur msn messenger.Donc à ouvrir ma session.Avant cela marchait mais maintenant il...
Appel inconnu
bonjour, je viens de recevoir un appel manqué du numéro 00676 ***. de quel pays vient ce numéro?
Problème avec skype
Salut, Depuis deux jours, je rencontre un problème avec Skype sur mon téléphone. Il faut savoir que j'utilise la version 7.46 (l'ancienne, quand to...
Les conversations skype deviennent impossibles
Bonjour, alors, je viens de rejoindre une conversation Skype où se trouvent deux de mes amis. Après à peine 5 secondes de discussions les webcams se m...
Probleme skype
Bonjour* depuis 2 jours mes contacts skype sont tous déconnectés impossible de savoir s'ils sont en ligne comment faire pour les appeler? Merci...
Hello..toujours à propos du point vert messenger ?
Bonjour* Je vois la boule verte allumé à côté de la caméra et c'est mit contacts actifs....et je vois quand il se déconnecte, plus de boule verte ...
Mauvaise connexion avec skype
Bonsoir à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je soumets quand même mon problème. Lorsque on m'appelle sur Skype l'écran téléphone...
Demande de contact sur skype
Bonjour, J'ai l'appli Skype sur ordinateur version Windows 10 et Iphone (5s). Dans les deux cas je n'ai pas l'option "ajouter des contacts". Etant ét...
Votre compte a été temporairement bloqué
Bonjour mon compte microsoft a été temporairement bloqué j'ai été me connecter sur skype hier et j'ai un message qui dit : Votre compte Microsoft prés...
Probleme avec skype
Bonjour, voila mon probleme est que skype ne veut plus s'ouvrir et on m'ecrit un message comme quoi ma version d'internet explorer est ancienne et q...
Il m’a bloqué mais je vois parfois son heure de connexion
Bonjour, mon ami m’a bloquée de messenger il y a 1 semaine Je ne voyais plus son heure de connexion et je n’avais plus la possibilité de lui envoyer ...
Se connecter a son compte
Bonjour, Est il possible de me connecter a mon compte messenger depuis un autre telephone que celui avec lequel je suis connecté, et comment? Je n'ai...
Messenger
RésoluMessenger ne s'ouvre plus, comment le desactiver pour le re-ouvrir Ou comment reparer Merci courriel supprimé par la Modération
Je n arrive + alire messenger
Bonjour, des que je rentre sur messenger j ai la page AIE AIE AIE erreur QUI s affiche A+ Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mon compte messager à disparu après que
Bonjour, Mon compte messenger a disparu après que face book m'a demandé une confirmation de mon compte Comment le retrouver avec tout correspond ...
Profil messenger
Bonjour, comment fait-on pour changer notre photo de profil sur messenger Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Messenger ne se désactive pas lorsque je désactive facebook
Bonjour, D'habitude quand je désactive mon Facebook personne peut m'envoyer de messages mais maintenant quand je le désactive et je l'active apr...
Messenger sans facebook
Bonjour, puis je utiliser messenger sans facebook mon compte facebook etant desactive sera supprime ds 14 jours merci de votre aide Confi...
Symbole
Bonjour, Dans une discution sur messenger, que veut dire la pastille bleue avec un éclair sur la photo de notre contact dans le fil de discution mer...
Message bizarre
Bonjour, il y a trois semaines, j’ai reçu un drôle de message qui disait « (mon nom) its you » par une personne que j’en ne connaisait pas. Je l’ai ig...
Envoyer un message sans etre amis
RésoluBonsoir, Si j'envoie un message a une personne sur Facebook, est-ce qu'elle va recevoir mon message que je lui ai envoyé si on est pas ami? Me...
Commerçante
Bonjour je n'arive pas a comprendre comment mon compte a été bloquer aujourd'hui que dois je faire pour que je puisse récupérer mon compte ça me boule...
Messages facebook antérieurs effacés
Bonjour à tous, je voulais relire une conversation à partir du début sur Messenger sauf que les messages les plus anciens se sont automatiquement effa...
Question sur messenger
Bonjour à tous J'ai envoyé une invitation à quelqu'un sur messenger mais cette personne ne fait pas partie de mes amis fb. J'imagine que mon messa...
Comment supprimer des photos partagées sur messenger
Bonjour* pourriez vous m'indiquer comment supprimer des photos partagées sur messenger merci
Comment trouver un adresse msn avec le nom
Bonjour, comment trouver un adresse msn avec le nom du personne merci davance
Perdu boîte mail
Bonjour, Ma Boite email perdu Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Supprime vidéo partage sur facebook
Bonjour, je en vidéo de moi sur Facebook et partage je vous supprime je de message de menasse moi et ma famille Configuration: Windows / Chrom...
Ded'activation ou suppression
RésoluBonjour. J'aimerai savoir si une personne qui nest mon ami uniquement que sur messenger mais qui a quand même un compte FB, a désactivé ou supprimé...
Impossible d'envoyer des messages avec windows live mail
Bonjour. Depuis hier impossible d'envoyer des mails avec Windows Live Mail. il semblerait que le problème vienne du smtp sortant. Comment puis-je répa...
Messenger ou imessages
Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour mettre une amie sur la page Messenger ou iMessages de mon iPod touch ? Elle n'est pas sur FB, j'ai j...
Impossible de se connecter
bonjour voila mon problème : dès que je me connecte on me dit de d'abord accepter les conditions d'utilisation. je les accepte je recommence et ca ...