Revenir à l'ancienne version skype [Fermé]

Signaler
-
 pascal -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment je peux revenir à l'ancienne version Skype ?
Par avance, merci.
Bien cordialement.

8 réponses

Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 628
Bonjour,

L'ancienne version de Skype de quoi ? Quelle version ?

Surtout que Skype cherche justement à faire cesser le fonctionnement de toutes les vieilles versions afin d'imposer les nouvelles, notamment pour des raisons de simplicité et de sécurité.
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61602 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne sais comment faire
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
145
Salut,

Tu peux retrouver l'intégralité des versions skype en téléchargement ici : http://www.oldversion.com/windows/skype/

Désinstalle le skype actuellement installé et remplace le par celui que tu viens de télécharger.

Au plaisir.
Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 628
La majorité des anciennes versions ne fonctionnent... plus du tout !
La connexion est impossible tout court, car les protocoles ont changés et le fonctionnement de Skype, aussi.

D'où ce que j'indique plus haut. ;-)

D'ailleurs, même les anciennes versions pour Linux (pourtant encore distribuées dans certains cas...) ne sont plus fonctionnelles, la connexion ne se faisant plus.
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
145
Yes j'imagine bien, mais si c'est "aux alentours" de la version installé ? Par exemple pour un bug ou quoi que ce soit qui empeche le bon fonctionnement du programme : normalement ça passe ?

Genre 7.16.0.102 -> 7.13.0.101 ça devrait continuer de fonctionner non ?

Merci de l'info ;)
Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 628 >
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018

De principe, oui.

Mais vu que Skype vas faire arriver la version 8.0 et bannir toutes les versions précédentes... ;-)
remettre Skype urgent merci
Bonjour

C'est curieux nous sommes en janvier 2019 et ma version de Skype 7.40.0.104 fonctionne très bien.
je n'ai aucun problème. Cordialement

j avais l ancienne version aussi mais ce matin plus moyen de l avoir si tu as un truc a donné je serais partante je déteste la nouvelle version.mci
Bonjour,

Mon ancienne version Skype ne fonctionnait plus, elle ne se connectait plus du tout.
Du coup je l'ai mise à la corbeille cette version pour télécharger la dernière.
Malheureusement là encore on me dit que mon ordi est trop vieux pour cette version aérodynamique du future.
bref du coup j'ai pas de skype, mais je bosse avec, il faut donc vite que je trouve une solution.

Une idée s'il vous plait?
(je suis sur mac, système d'exploitation:mac os sierra version 10.12.6)
En fait, quand on est à plusieurs, avant on se voyait tous en mosaique. Maintenant on en voit que 4 et les autres dans une bulle en haut. De plus, avant, quand quelqu'un appelait, on pouvait l'intégrer au groupe discussion en cours, maintenant on ne peut plus (si on accepte, cela nous coupe du reste du groupe). Il y a un truc pour refaire tout ça avec la nouvelle version ?
Je retrouve pas mon ancien skype