Quelques questions sur facebook

Fermé
Azur - 25 juil. 2019 à 16:46
bastienb.62 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 25 juil. 2019 à 17:28
salut, sur facebook j'ai ajouté une personne, mais je ne sais pas si elle a désactivé ou supprimé son compte facebook, est ce que c'est possible de savoir si elle a désactivé ou supprimé son compte ?
voici quelques informations: les messages qu'elle m'a envoyé son supprimés, son nom est visible et sa photo de profil n'est pas visible.
est ce que c'est possible de demander à l'assistance de facebook certaines informations sur une personne sur facebook ou qui était sur facebook ?
merci pour votre compréhension
A voir également:

1 réponse

bastienb.62 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 16
25 juil. 2019 à 17:28
si ça fait l'impression que la personne vous a bloquer et que si ces message c ecrit ce message a ete supprime l'expediteur nessisite une verification ça veux dire que son compte a été désactivé ou doit suivre etape pour le recuperer voila
0