Probleme option " Ignorer message sur Facebook
Résolu
Patou2896
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je suis passe de iPhone à android et en téléchargeant messenger je n'ai plus acces à certaine fonction comme " Ignorer un message " Quand on clique sur les 3 petits traits vers la gauche,
Par contre si je me connecté avec mon iPhone aucun soucis, tout est Ok.
Je ne comprends pas d'où vient le problème ???? et c'est ennuyant car une fonction que j'utilise bcp
Merci à tous de votre aide
Voilà je suis passe de iPhone à android et en téléchargeant messenger je n'ai plus acces à certaine fonction comme " Ignorer un message " Quand on clique sur les 3 petits traits vers la gauche,
Par contre si je me connecté avec mon iPhone aucun soucis, tout est Ok.
Je ne comprends pas d'où vient le problème ???? et c'est ennuyant car une fonction que j'utilise bcp

Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.128
Merci à tous de votre aide
A voir également:
- Ignorer message messenger
- Ignorer les messages messenger - Meilleures réponses
- Ignorer sur messenger - Meilleures réponses
- Message distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Messenger message distribué - Forum Facebook Messenger
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je viens de trouver comment faire, il suffit d'installer une ancienne version de messenger (apk), j'ai retrouvé l'option ignorer les messages.
Maintenant je ne fais plus la mise à jour..
https://androidapksfree.com/facebook-messenger/com-facebook-orca/download-old/facebook-messenger-210-0-0-24-97-android-4-0-3-apk/
Je viens de trouver comment faire, il suffit d'installer une ancienne version de messenger (apk), j'ai retrouvé l'option ignorer les messages.
Maintenant je ne fais plus la mise à jour..
https://androidapksfree.com/facebook-messenger/com-facebook-orca/download-old/facebook-messenger-210-0-0-24-97-android-4-0-3-apk/