Appel videos
Bonjour, pourquoi je n'entends pas mes appels video alors qu'ils entendent mes appels ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, pourquoi je n'entends pas mes appels video alors qu'ils entendent mes appels ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un probleme avec mon skype, quand je clic sur "se connecter" jai cette erreur : "Votre systeme n'est pas disponible. Nous n'avons pas ...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment se connecter la première fois ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Bonjour, je viens a vous car j'ai plusieurs comptes Skype a supprimer au non Nom supprimé Modération CCM merci de m'orienter pour annuler ce...
Bonjour, Voilà, je voulais télécharger "Shazam" via le window store et quand je clique sur "installation", il me met le message "excès de zèle" or :...
Bonjour à tous et à toutes. Je viens de rencontrer un problème, en utilisant skype. Jusqu'à hier soir, il marchait bien, puis ce matin, en voulant l...
Bonjour, bonsoir je voudrais suprimer mon compte Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Bonjour Une amie n'a plus de connexion sur internet, est ce normal que son statut Skype reste absent, couleur orange ! Merci
Bonjour, J'ai pris des photos à l'aide d'une webcam sur skype et je ne sais pas comment les enregistrer . Merci de votre aide
Pourquoi le messenger, es ce qu'il y a du sérieux pour la confidentialité?
Bonjour, Existe-t-il des sites pour trouver des utilisateurs connectés sur Skype et tchatter ? Merci
J ai un iPhone 3GS et je voudrais installer skype dessus mais il faut iOS 7 et j ai iOS 6.Pouvez vous me trouver une ancienne version svp.Merci d avan...
Bonjour, Skype ne marche plus sur mon PC, je l'ouvre normalement puis, gros gros bug ! Tout est transparent sur l'onglet : "Skype" ! Donc moi, j'atten...
bonjour, il m'est impossible d'envoyer une demande à un pseudo, la personne concernée a un antivirus, elle même n'arrive pas à me joindre, ja...
Bonjour, j'ai skype ;une amie me dit m'avoir demandé comme contact j'ai rien reçu. J' entre son numéro de tel et on m'écrit que je n'ai pas de ...
bonsoir, SVP je n'arrive pas à acceder à mon compte hotmail.fr .Je demande votre aide .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi SKYPE est indisponible depuis quelques jours? Si cela vient de mon ordinateur, pouvez vous m'expliquer...
Bonjour, J'ai créer un compte skype, et je peux m'y connecter. Par contre je n'arrive pas à ajouter des contacts skype . Pouvez-vous m'indiquer la...
Bonjour moi ces Solange je suis de la cote d'ivoire et j'ai besoin de votre aide quand je m'inscris sur Skype on bloque comment je dois faire Pour que...
bonjours a tous et merci a C-Claire et a wervol pour les renseignements sur l'insertion du texte , essais concluent .Maintenant mon nouveau problème ...
Quand je veux lire mes messages(messenger) sur mon Facebook ça ne fonctionne pas, quand je fais OK on m`envoie sur le compte FB. de mon chum Merci
Bonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...
Bonjour, comment installer facebook messenger sur samsung gt s8630? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, comment faire pour récupérer mot de passe skype
bonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...
bonjour, voila j ai enfin reussi a mettre a jr et restaurer mon ipad2 je reinstalle donc skype mais j ai oublie mon pseudo et mot de passe comment les...
Bonjour, Lorsque je souhaite me connnecter sur skype, le message suivant apparaît : impossible d'ouvrir la cle HKEY LOCAL MACHINE32\Software\Micros...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un ordinateur comprenant le programme Windows 8. L'application Skype était déjà dedans, donc pas besoin de la ...
Bonjour, Je souhaiterai créer un groupe avec la nouvelle version de skype. Je ne sais pas comment faire. Qui pourrait me donner la procédure? ...
Bonjours , j'aimerais savoir si il ma juste bloqué ou bloqué et supprimer , je ne le vois pas quand il est connecté , quand je l'appelle cam sa sonne ...
Bonjour, Quelle est la marche à suivre pour téléphoner gratuitement Sur Skype Merci, cordialement. claudius
Bonjour, J'aimerais savoir comment les gens font pour trouver mon adresse skype et m'écrire par la suite. Je reçois souvent des demandes de contact...
bonjour J'ai un ordi XP édition familiale2002 pack3 Suite à un message j'ai fait évoluer dans sa nouvelle version skype. Qui marchait très bien...
comment créer facebook messager sur mon pc?
Bonjours, j'ai perdu mes contacts MSN et j'aimerai pouvoir reprendre contacte avec eux. Seul bémol msn subit des changement et dans tout sa j'ai plus ...
la mise a jour de skype ne me permet plus son utilisation AU SECOURS!!!!!
Bonjour, je voudrais supprimer un conversation sur skype mais je voudrait aussi que l'autre personne ne voit plus cette conversation aussi. Est...
bonjour, je réitère ma demande, sans doute mal écrite, je voudrais répondre sur le forum msn, mais j'ai la page faceboock qui s'impose comment faire, ...
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de rentrer dans mon compte car mon mot de passe ne fonctionne plus. De plus, l'adresse de secours sur laquel...
BONJOUR S4IL VOUS PLAIT COMMENT RESTAURER DES PHOTOS que j'ai envoyé sur skype??
impossible de me connecter à Skype merci de m'indiquer la marche a suivre
Bonjour / Bonsoir a toutes et à tous , C'est une amie , j ai essayé de modifier son mot de passe Skype ( elle l a paumé ) , mais au lieu de ça , c...
Bonjour, cela fait 5 fois que je change d'adresse E MAIL avec cette connerie excés de zele y compris les désagréments car je perds tout ...
bonjour, merci de m"aider a télécharger skype svp
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Skype. Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Je désire supprimer un contact d'une personne de mon entourage qui est décédée. D'autre part, un de mes contact à modifié son adresse et j...
Bonjour, j'ai un petit problème depuis une semaine avec Skype. L'interface de connexion a disparue . Voila un screen du problème:http://img11.host...
Bonjour, je n arrive plus a aller sur chatandco avec mon pc !!!!
Bonjour J'ai été absente 4 mois et je n'arrive plus à me connecter à Skype car je ne me souviens plus de mon compte Microsoft! Comment faire pour l...
Bonjour, Je me suis inscrite mais quand je veux appeler une personne on me demande d'ouvrir un compte et donc de payer les communications . Comment f...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.