Les discussions
Pbl skype sur ipad
Bonjour, je viens d'avoir un IPAD (et novice en la matière ). et je voudrais bien installer Skype, mais l'appli ne s'affiche pas.... Je suis obligée ...
Appel sur skype
Bonjour, je ne sais pas si mon amis est déconnecé ou il est en mode invisible, donc si je l'appelle s'il sonne c'est quoi s'il ne sonne pas c'est quoi...
Casse tete
Je ne comprends rien a rien je viens d ouvrir un compte skype et on voulant me connecter en me demande d aller sur mon mail et que j aurai un code une...
Microphone qui marche partout sauf skype!!
Bonjour a tous, mon micro marche sur tout les logiciels sauf skype il est même présent et marche dans les périphériques d'enregistrements mais c'est t...
Comment passer de skype téléphone à skype internet
Bonjour, Après un changement de profil, j'ai voulu me reconnecter sur skype, mais j'ai été dirigée sur skype téléphone et m'y suis abonnée sans vra...
Telecharger skype sur tablette android comment faire?
Bonjour j'aimerais telle charger skype sur ma tablette et quand je clique sur installer il ne veut pas et me dit vous ne disposez d'aucun appareil? P...
Probleme avec skype
Bonjour, j' ai un problème avec le téléchargement de skype .je m'explique , lorsque je veux ouvrir skype pour rentrer mon compte Microsoft , une pag...
Impossible d'ouvrir skype
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir skype! Où alors après plusieurs tentatives, la fenêtre s'ouvre et subitement un message ...
Demande de conseils sur l'utilisation de skype
RésoluBonjour, J'ai installé skype sur mon ordi de bureau avec une web cam logiteck, le logiciel s'ouvre au démarrage de windows, mais je ne sais pas quan...
[skype] problème de connexion
RésoluBonjour, mon skype ne veut plus ce connecter a mon compte alors que j'ai mis le bon mot de passe et le bonne identifiant. Je pense que c'est parce ...
Erreur d'installation 1603
RésoluBonjour, J'ai l'impression de pas être le seul à se voir confronter à cette fameuse "erreur 1603". L'avantage c'est qu'il y a déjà pas mal d'astu...
Ouvrir ma boite de reception
Bonjour, priere m'aider a ouvrir ma boite de reception hotmail. Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Envoi message par skype
Bonjour, quand j'envoi un message à mon ami qui est connecté par skype les messages ne sont pas envoyé ils restent blocqué
A laide mon passe ne marche plus
Bonjour, je peutplus aller sur je contacte . com Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Comment avoir des amis sur skype qui sont toujours conneter
Bonjour,je demande comment avoir des amis sur skype qui sont toujours connecter
Réparation windows live impossible
Bonjour, Je ne n'arrive plus à voir mes mail avec WL mail, il me bascule sur store qui me demande une réparation. Par le panneau de config, normal...
Skype java bada pour wave 575
RésoluBonjour j'ai deja tester des applications skype juste pour le chat et lors de la connexion ils me disent ''neccessite l'acces au donné pour continuer ...
Suppression photo envoyee
Bonjour, Bonjour Comment faire pour effacer une photo qu on a envoyé a une personne et qu on aimerait supprimer sur skype Configuration: iPad ...
Windows live mail
Bonjour, Puis-je télécharger la nouvelle version de windows live mail sur mon ordi ? Va-t-il être compatible avec Vista ? Ma messagerie ne fon...
Skype 7.1 pour mac os 10. 10
bonsoir , j'ai installé skype 7. 1 sur mon Macbook qui est sous yosemite au final il y a un gros bug je n'arrive pas à ouvrir l'appli...
bonjour ,je ne sais pas voire les photos sur skype.comment puis-je faire.merci
Bonjours ...mon employer étranger m'a ouvert un compte skype afin que je puisse téléphoner gratuitement aux clients sur la france et l'Espagne ...il ...
Impossible d'appeler un contact skype
Bonjour, Je viens vers vous à cause d'une question embêtante à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. J'utilise Skype depuis un moment, et je n...
Mettre windows à jour vers windows xp - sp3
Bonjour, Tout d'abord je dois vous remercier pour toute vos orientation, et votre aide. Je suis toujours entrain de trouver une solution afin d...
Skype est-il dangereux pour les ados
Résolubonjour pouvez me dire si skype est dangereux pour les ados car je me suis aperçue que ma fille de 14 ans sans sert régulièrement et rentre en conve...
Je voudrais me faire un skype
RésoluBonjour, bonjour je voudrais me faire un skype comment je doit mi prendre merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111
Problème de connection à messenger
Bonjour, je ne reçois + de mail depuis le moi de septembre et lorsque je vais sur messenger il me dit que quelqu'un d'autre utilise mon compte, qu...
Pseudo
Bonjour, comment retrouver mon pseudo pour pouvoir me connecter à SKYPE Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Comment ouvrir le fichier skypesetup.exe aprés l'avoir enregistr
Bonjour, ?Lorsque je télécharge le skype, on me demande d'enregistrer le skypesetup.exe, une fois que j'enregistre, la fenêtre disparait, ensuite ...
Le skype ne s'installe pas.
RésoluBonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour cet espace, que vous m'aviez offert , afin que puisse poser des questions sur les contraintes que je ...
Pseudo skype
RésoluBonjour, Veuillez m'expliquer, svp pour installer le skype, je l'ai téléchargé, mais pour se connecter, on m'a demandé d'écrire le pseudo skype...
Le drapeau de connection...?
Bonjour, peut on me dire si le drapeau qui se trouve à côté de notre statue "connecté" est le drapeau du pays dans lequel est notre interlocuteur ou s...
Skype sur mon pc
Bonjour, J'ai déjà SKYPE sur ma tablette IPAD. Comment faire (simplement) pour installer SKYPE sur mon portable. Merci Configuration: Windows ...
Québec france
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que si j'ai parlé à une personne de France et que moi je suis au Québec que nous ne serons pas facturés pour...
Perte de mes contacts
bonjour, je n'ai plus de contacts sur skype, comment les retrouver merci
Logiciel de traduction automatique sur msn
Bonjour, Bonjour,je chat dans msn avec different persone qi parle differente langue.alors ca me cause des problems en comunication.est qu;il ya une tr...
Recuperation d'un compte skype?
Bonjour, j'ai monté un nouveau disq dur sur mon pc mais en telechargent mon compte skype mon pseud et mot de passe ne sont pas reconnu par sky...
Je peux pas ouvrir mon compte skyp
Bonjour, Windows XP / Firefox 32.0
Robot conversation
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire ou comment obtenir un robot qui puisse administrer une conversation Skype, c'est-à-dire - Sortir quelqu...
Probleme acces a skyp
Bonjour, bonjour j avais un compte sur skype il s avère que j'ai oublié mon mot de passe j'ai fais tout ce que l'on me demande avec un code envoyé p...
Pb skype
RésoluJ'ai ouvert un compte Skype il y a 6 ans, mais ne l'ai plus utilisé depuis 5 ans ! Aujourd'hui, je ne me souviens plus des codes (identifiant et mot ...
bonjour comment supprimer un contact sur skype? merci
Bonjour, sous windows 8 (et non 8.1 : sur ce micro migration échouée systématiquement) comment épingler Skype à la barre des tâches : le pavé de c...
Perdu mot de passe de mon windows mail
bonsoir je suis dans l impasse depuis se soir j essaye de retrouver mon mot de passe et nom d utilisateur pour que mon Windows mail s ouvre avez vous ...
Récupere historique
Bonsoir, je viens de supprimer l'historique skype sans faire attention.... comment faire pour le récuperer SVP
Problème micro
Bonjour, après avoir investi dans des écouteurs Roccat Syva grâce à un test de produit plutôt positif, j'ai pu voir dans celui ci que les communicati...
Mon skype ne démarre pas
Bonjour, Lorsque que j'ouvrais mon Skype il y a quelques semaines de cela, il s'ouvrait parfaitement, je suis sur un PC portable sous Windows 8. Il...
Problème périphérique de lecture sur skype
Bonjour, Merci de m'éclairer. J'ai un message su skype qui me dit que j'ai un souci par rapport au périphérique de lecture. J'apprécierai l'aid...
Information sur skype
Bonjour, svp comment faire des rencontres sur skype Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104
Problème mesagerie instantanée skype
Bonjour, J'ai un problème, depuis hier, je ne peux plus envoyer de message instantané sur Skype. Lorsque j'ai écrit mon message, et que j'appuie...