Les discussions

Problemme avec msn 8

Bonjour, bonjour a touts jai msn version 8 que j adore(choix perso) mais depuis 2 jours quand j essaye de me conecter un message me propose une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
luanir

Probléme de connection de msn ...

 Résolu

Salut ! j'ai déjà poster ce sujet et on me la refuser ! sans avoir aucune réponse j'ai un problème concernant le Windows Live Messenger ! derni...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Gaelle1

Problème avec msn 2008 - 2009

Bonjour, en faites je vx pas installer msn 2009 il craint un peu pour moi mais bon , en faites quand je vien de me connecter sur msn 2008 il y a écrit...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
udodirck

Msn erreur 80040154

Bonjour, Oui je sais il existe déjà des sujet sur sa mais liser juste avant de me renvoyer vers d'autre sujet que j'ai lu et re-lu. J'ai donc...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
udodirck

Prolème msn

Bonjour, Bonsoir SVP j'ai un problème en msn tjrs j'utilise msn ancien et pendant deux jours je ne peux pas l'ouvrir un message apparait pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ibtor

Télécharger msn mais...

Bonjour, j'ai eu une problème avec mon msn, je ne l'ai donc plus sur mon ordi. J'ai juste le tout premier, l'ancien (tout merdique ^^) je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
BLACKXCOLORS

Msn 9

Bonjour, alors pour repondre un peut a tout le monde qui se sont remi a la 2008 vous aller ou vou aver remarker kelle n'est plus dispo il propose a c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jag72

Msn ne se connecte pas

Bonjour,voila je voulais me connecté sur msn et j'ai eu le message quit dit qu'il faut passé a la nouvel version,donc au départ je voulais pas donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
RBN94

Msn 8.5

 Fermé

Bonjour, Je n'arrivais plus à démarrer msn. Quand j'ouvrais ma page tout fonctionnais, je tapais mon adresse et mon code, mais quand je validais le t...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ahmed

Le dernier msn

 Résolu

Bonjour, En voulant me connecter sur MSN j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais me connecter sans avoir téléchargé la derniere version. J'ai tél...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
eddydg

Problem msn

Bonjour, j'ai un version msn 2008 et quand je le conecté il sorti un message de nouvelle version de messanger je dis nn et il répète le meme message ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ahmed

Problème msn

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un problème avec msn. Tout allait bien jusqu'ici, j'avais une des versions précédentes d'msn et je ne pouvais...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
mitik

Msn 2009 plante

Bonjour, Je vient il y a pas longtemps, j'ai voulus me connecter a msn. La un message avec écris : pour continuer installer la derrière version...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
NightyNight

Problème nouvelle version windows live msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn car dorénavant il faut installer une nouvelle version de msn pour pouvoir l'utiliser (bravo pour l'inutilité à mic...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Magaym

Probleme de deconnexion msn

Bonjour, je viens d installer la derniere version de windows live messenger et apres 10 seconde de connexion msn se deconnecte pouvez vous m aider me...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, et merci a celui ou celle qui me répondra voila comme beaucoup de personne j'ai voulus installer la derniére mise a jour de windows live mess...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pagot

Problème avec msn messenger

Salut à tous ! Voilà, vous devez certainement être tous au courant que maintenant, on est tous forcé de passer à la version finale de MSN (source :...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
utopian66

Bonjour, c est pour msn.

voila j ai reperé cela sur ccm a plusieurs reprises et je suis dans le meme cas. j ouvre wlm je me connecte et paf cette fenetre apparait. il faut a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, eh bein je veux bien ke kelkun répondera a ma kestion :svp j deja installé une version de windows live messenger ça se passé bien mais aprés...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a msn

 Résolu

Bonjour, Voiila j'ai un gros soucis depuis hier j'essaie de me connecter sur msn mais celui me demande de telecharger le nouveau msn 2009 pour contin...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Msn 2009

Bonjour, Mon pc portable n'est pas installé le msn 2009 dit comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
clem73

Msn ne se connecte plus

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec msn, quand je suis en wifi, tout fonctionnement parfaitement mais quand je me connecte en filaire sur ma b...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
sansordi

Problem de stuffplug avec me msn 2009

Bonjour, salut tout le mande j'ai un problem avec stuffplug il marche parfetment avec le msn 8.5 mes lorsque j'ai telecharge la nouvelle vertion de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Wlm problème maj - service pack 1

 Résolu

Bonjour,svp aiser moi jarrive pas a demarrer window live messager il me dit ke je doit telecharger la derniere mais jpe pas jsuis service pack1 alors ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sa conserne msn

 Résolu

Bonjour, est ce que les ip donner par msn checker snnifer sont des voisin ou de niporte qui sur le net ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gizzmo-)

Erreur 80280004 msn messenger

Bonjour, je veux installer Windows live messager la nouvelle version et j'ai l'ancienne version et quand je télécharge la nouvelle version g l'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gizzmo-)

Je ne peux plus me connecter à msn

Bonjour, j'ai besoin d'aide,je ne peux pas installer MSN 2009 sur mon pc donc je me contentais de l'ancienne version mais maintenant quand je veux me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
geoffreym

Probleme avec la nouvelle version de msn

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu me connecter à msn comme tous les matins, et la un message s'est affiché en me demandant si je voulais telechargé la n...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
mots_bleus

Bug webcam sur windows live messenger 2009

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un bug très énervant pour rester poli. Je suis sur WLM 09 et je souhaite mettre ma webcam. Mais une fois l'invi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
nono

Comment supprimer msn 2009

 Résolu

Bonjour, aider moi svp a supprimer msn 2009 merci davance

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
shat

Nickname msn

Bonjour, Mon ami a deux nickames sur msn. Quand je vois qu'il parle, ce n'est pas le même qu'il y a en haut de notre fenêtre de chat. Je voudrais b...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos svp je suis degouter mon msn ne marche pa

Bonjour,mon msn ne marche pas ya ne fenetre me dis de telecharger la nouvelle version j'ai w xp que doitje fair merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ibtor

Bleme de msn

Bonjour, j'ai installe la nouvelle version de messenger et je trouvais une probleme la liste de mes contactes ne s'affiches pas merci de me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
karlitodu41

Probleme windows live messenger !!!!!!!!

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir msn un message s'affiche" a newer version is available you must install the new version in order to continue" je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ibtor

Msn

Bonjour, sil vous plait, je veut telecharger la nouvelle version msn messenger car jai la ancienne version msn messenger

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
SoSoOo87

Msn: patch wizz illimités

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un patch pour avoir les wizz illimités et pour flooder compatible avec WINDOWS LIVE MESSENGER 9 s'il vous plaît...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Krak'o

In stalation msn

Bonjour, Mon problème c'est que quand je veux installer le windows live messanger 2009, On me dit : Impossible d'intaller les programmes utilise...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
vanessa!!!!!

Annonce nouvelle version msn

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de windows live, mais elle ne fonctionne pas. Dis "n'avons pas pu vous connecter à windows live le service...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
synced58

Windows live messenger erreur 8e5e0152

Bonjour, Voila depuis maintenant hier je n'arrive plus à me sur Windows live messenger avec mon compte. je n'ai pourtant rien fait d'anormal . le c...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Jobine21

Impossible d'ajouter contact msn

Bonjour, je vous explique voila j'ai ma belle soeur qui c'est fait mettre internet mais en sachant que l'ordinateur a été acheter d'occasion elle ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
idrissess

Probleme de conversation msn

Bonjour, j ai une soucis avec msn , avec quelque personne je recoi pas leur réponse , par ex je leur dis bonjour et pas de réponde , alors que les per...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Qwerty66

Msn

Bonjour, J'ai un probléme avec windows live messenger quand je me connecte il y a un problème je met depanner ensuite sa me met probleme avec la pass...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Msn

Sms&mms illimité : msn payant?

Bonjour, sa fait un moment que je me pose cette question , j'ai deja chercher sur google mais je n'est pas trouver des information adequat ou pas ass...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jag72

Gros pb avec wlm 9

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai énorme problème avec WLM qui commence a vraiment me prendre le chou pour rester polie. Je me connecter sans problème, je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
poupettedu33

Msn message de blocage bizarre

Bonjour, Msn a fait une mini coupure ce soir quand j'envoyais un message puis tout est rentré dans l'ordre, puis 2 messages plus tard, de nouveau ç...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Hp_PAVILION

Msn se déconnecte seul

Bonjour, je suis un petit fouille fouille en PC mais là j'ai une colle avec le pc a mon beau pere. Lorsqu'il se connecte sur msn au bout de quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gamer60150

Contact msn non accessibles !!!

Bonjour, J'ai un soucis peu commun je pense, je m'explique : Voila, cela se passe sur msn, j'ai des contacts que je vois se connecter alors que je n...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sandy

Limite contact msn

 Résolu

Bonjour, savez vous si on a une limite de contact de msn ??

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
1 gars

Mon adresse msn a ete désactivee

Bonjour, j'etais détentrice de deux adresses windows live msn (une @hotmail toujours active et une @msn que je n'arrive plus a activer) j'ai réelleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jag72

Désinstaller windows live messenger

Je n'arrive pas a désinstaller windows live messenger, qui doit être mal installé, car a chaque fois que je me connecte sur MSN, il doit s'installer a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 36 739