Erreur au msn
souka
-
clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,s il vous plait est ce que vous pouvais m aider à installer msn j arrive pas à l installation aidez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
ces vague....
kel msn a tu essai dinstaller?
kel message derreur<? -
Bonsoir,
Vois si ce tutoriel peux t'aider à installer (Windows Live Messenger) ==> http://ww17.kidsclae.com/windows_live/windows_live_messenger/assistant_installation.html
-
-
j ai pas reussi , j ai trouvé erreur 1601, j ai suivi les instructions mais j ai pas pu demarrer window installer
- Je t'ai mis un lien post 5. Tu as essayé ?
-
-
As-tu vérifié que windows installer était bien en démarrage manuel comme demandé (Panneau de configuration >> outils d’administrations > services > windows installer en mode manuel)
-
Et bien passe à l'étape suivante pour réparer windows Installer : démarrer > exécuter, tapez msiexec /unreg cliquez sur OK, allez à nouveau sur démarrer >> exécuter >> tapez msiexec /regserver cliquez sur OK puis réessayez d’installer Messenger.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En dernier recours et si toutes les tentatives ont échouées, une solution ICI te propose de réparer les fichiers système endommagés à partir de ton CD d'installation Windows.
Sinon fais une recherche plus générale sur google ou sur les discussions traitant du sujet sur CCM...
Moi en ce qui me concerne, je sèche...