Envoi par cam sur live messenger vidéos
Fermé
anonimate
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
-
19 avril 2008 à 21:13
anonimate - 26 avril 2008 à 18:50
anonimate - 26 avril 2008 à 18:50
A voir également:
- Envoi par cam sur live messenger vidéos
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
10 réponses
Re bonjour, excuses moi j'ai mal signé mon message ,tu a du quand même comprendre que je te remerçiais ,bon dimanche a toi Satdza, de la part de Anonimate
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 14:13
24 avril 2008 à 14:13
Bonjour anonimate,peur tu me decrire le probleme avec un peu de details et je m'excuse pour le derangement
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 14:36
24 avril 2008 à 14:36
rebonjour!
ton correspondant a bien configuré la réception de la vidéo ? Il se peut que tes sécurités bloquent le transfert du flux de la vidéo émise par msn live messenger. Tentes de voir au niveau de la configuration de msn messenger relative aux paramètres de la webcam. Mets à jour tes drivers, sinon vas dans l'interface logicielle que ta donné le constructeur sur le CD-rom et vois ce qui pourrait bloquer la connexion.
ton correspondant a bien configuré la réception de la vidéo ? Il se peut que tes sécurités bloquent le transfert du flux de la vidéo émise par msn live messenger. Tentes de voir au niveau de la configuration de msn messenger relative aux paramètres de la webcam. Mets à jour tes drivers, sinon vas dans l'interface logicielle que ta donné le constructeur sur le CD-rom et vois ce qui pourrait bloquer la connexion.
Re Bonjour ,merçi de m'avoir répondue si vite,je ne suis pas douée je t'ai répondu et es mal envoyé, je te disais donc qu'étant dans WLM mon problème n'arrive pas à ce résoudre mon contact ne recevant pas en vidéo les miennes seulement, lui tout fonctionne et en plus le son est gêné par un écho des deux côtés, je vais suivre tes conseils mais ne vais pouvoir te répondre immédiatement je ne suis pas toujours sur pc tu semble t'y connaître bien !!! en au revoir à+
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 15:12
24 avril 2008 à 15:12
re!
je serais avec toi jusqu'au bout,esperant que ton probleme sera resolu et là je serais heureux pour toi.
mon diplome reste toujours ma petite experience sur le net LOL.
je serais avec toi jusqu'au bout,esperant que ton probleme sera resolu et là je serais heureux pour toi.
mon diplome reste toujours ma petite experience sur le net LOL.
Bonjour,
Ça fait plaisir d'avoir de savoir que tu reste avec moi ,malheureusement j'ai regardé partout où tu m'indiquai apparemment rien d'anormal ,mais comme je n'ai pas eue la possibilité de joindre par cam mon contact, je ne sais pas encore si cela fonctionnera mieux ,en attendant merçi pour pour ton aide de ton expérience de pro que tu mets si gentiment à disposition, je te tiens au courant dès que je le peux au revoir satdza
Ça fait plaisir d'avoir de savoir que tu reste avec moi ,malheureusement j'ai regardé partout où tu m'indiquai apparemment rien d'anormal ,mais comme je n'ai pas eue la possibilité de joindre par cam mon contact, je ne sais pas encore si cela fonctionnera mieux ,en attendant merçi pour pour ton aide de ton expérience de pro que tu mets si gentiment à disposition, je te tiens au courant dès que je le peux au revoir satdza
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 18:16
25 avril 2008 à 18:16
Bonjour anonimate!
Essayes amsn au lieu de windows live mesenger,c le meme avec + d'options,tu peux le telecharger ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
Essayes amsn au lieu de windows live mesenger,c le meme avec + d'options,tu peux le telecharger ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 21:26
19 avril 2008 à 21:26
BSR!
c a lui de regler le probleme car c ton contact qui a un probleme et non toi.
c a lui de regler le probleme car c ton contact qui a un probleme et non toi.
Bonjour Satdaz,
Merçi beaucoup de me répondre si rapidement , je vais voir si il peut régler ce problème sitôt que je l'aurais en ligne ,lui me disait le contraire car ses autres contacts c'est ok, je vous souhaite une bonne journée vous être très aimable de m'avoir répondu , si ça marche je vous le ferais savoir Merçi encore Anonimatenu
Merçi beaucoup de me répondre si rapidement , je vais voir si il peut régler ce problème sitôt que je l'aurais en ligne ,lui me disait le contraire car ses autres contacts c'est ok, je vous souhaite une bonne journée vous être très aimable de m'avoir répondu , si ça marche je vous le ferais savoir Merçi encore Anonimatenu
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 09:29
20 avril 2008 à 09:29
Bonjour,c la moindre des choses de vous aider.
oui c'est certain mais l'ennuie c'est que je n'ai qu'un contact et je risque de le perdre car lui me dit qu'il reçois tous les autres facilement et plus j'oubliais de dire qu'il y a un écho dans nos conversations audio ,tu saurais pourquoi ? excuses pour les questions peut-être mal fornulées , c'est la 1ère fois que j'utilise ce site mais il est vraîment sympa toi entre autre au revoir et merçi
Bonjour à tous, mon problème n'ai pas résolu, je ne sais quoi faire pour que mon contact reçoive ma cam en védio, vu que le son fonctionne et qu'il n'a ce problème qu'avec moi en plus un écho est présent dans le son, merci à ceux qui pourraient y répondre ayant essayer tout ce que l'on m'a indiqué
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 14:06
26 avril 2008 à 14:06
Bonjour!je suis toujours en attente de ta reponse,je dis peut etre que tu as reussis,non?
Bonsoir, ne t'inquiète pas pour moi c'est trop gentil ,sitôt que je le peux et si je réussis je te le dis ,mais je ne suis pas libre vraîment de mes faits et gestes !! et en plus mon contact est en vacances alors !! je m'excuses de ne pas répondre rapidement , mais j'y pense et te préviendrai Bon dimanche .