Msn

biloute -  
MiiNiiZz-X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,comment peut avoir msn ?
A voir également:

16 réponses

christophe

www.msn.be

Site officiel d'msn belgium ensuite clicker sur windows live et tout simplement télécharger MSN enfin le programme MSN
0
niol Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Hé biloute non je rigole ^^ (Pourquoi un pseudo comme sa c'est vraiment, con ) Pour télécharger msn c'est tous simple tu va sur "GOOGLE " tu tape " WINDOWS LIVE MESSENGER " tu entre sur le site ---->, tu mets télécharger windows live messenger
En esperant , t'avoir aidé amicalement NIOL
0
biloute

biloute car ch'uis 1 ch'tis !mé ki habite maintenant en haute savoie!
merci pour ta reponses!
0
Utilisateur anonyme

bonsoir!
detailles un peu ta question,c encore floue
0
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonsoir, tu vas sur google et tu tapes "Télécharger Msn" et normalement le premier lien que tu verras te permettra de télécharger msn.
Ensuite tu n'auras plus qu'à l'installer.
Pour te connecter, il te faut une adresse hotmail, si tu n'en a pas, vas t'inscrire sur https://outlook.live.com/owa/
0
biloute

merci et c 'est bien?c po payant?
0
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367 > biloute

Non! Msn est gratuit! Ne t'en fais pas, tu n'auras rien à dépenser! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niol Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Pas language sms satdza merci se sont le REGLES de commentsamarche.net je ne les ai pas inventé
0
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonsoir niol, je ne t'ai pas déjà rencontré sur un autre topic par hasard???
0

Euh... Je ne , pense pas !
0
kyo3100 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367 > niol Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmm... pourtant j'ai l'impression que si ^^
En tout cas ton pseudo ne m'est pas étranger.
0
Utilisateur anonyme

bsr niol,
je ne vois pas le langage dont tu parles sauf une petite lettre.???!!!!
0

"bonsoir!
detailles un peu ta question,c encore floue"

"c encore floue"
Hé c'est quoi ça c'est moi peux etre , qui la inventé je ne pense pas ...

0

Lol, tu traques toutes les fautes présentes xD
Dit donc, tu n'aurais pas fini alors étant donné le goût prononcé de la société actuelle pour le langage SMS ^^
C'est assez rare de voir un militant comme toi. ^^
0
Utilisateur anonyme

tu te trompes de langage a mon avis,car j'etais claire dans ma reponse.
en plus c'est hors sujet.
0

Je pense aussi que cette mini-prise de tête n'a pas grand chose à faire ici ^^
0
Utilisateur anonyme

je viens de repondre,que c hors sujet.
0

Oui, et je ne faisais que dire que j'étais d'accord avec toi.....
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,je t'ai bien compris kyo3100 et je te remercie seulement je voulais faire un point a cette deroute.esperant que tu as reussi a creer ta nouvelle adresse.
0

Très bien excuse moi, et oui préviens nous Biloute si tu as réussi à faire ton adresse msn ;)
0
Utilisateur anonyme

dzl,tellement enervé,je me suis adressé a toi concernant la creation de l'adresse email,je m'excuse encore une fois Kyo.
0

Ce n'est pas grave ;)
0
MiiNiiZz-X Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Sa serai siimpa si tu metai ke tu a resolu ton probleme sa nous permetrerai de passer a dautre probleme merci de ta conprehension
0