MSn ! Derniere Chose que dise mes contacts
Résolu
jeune-et-joliie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeune-et-joliie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeune-et-joliie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Ma Cousine Sur Msn peut voir les derniere chose que ses contacts lui ont ecrit même quand elle ferme la fenetre de conversation quand elle la reouvre elle peut voir la derniere chose que le contacts et elles c'etait diit sans pour autant ouvrir l'historique des conversation la derniere chose qu'ils se son dit s'ecrit dans la fentre de conversation
Svp aiidez moii Mercii D'avance
( j'aii msn windows live messenger plus ) .
Ma Cousine Sur Msn peut voir les derniere chose que ses contacts lui ont ecrit même quand elle ferme la fenetre de conversation quand elle la reouvre elle peut voir la derniere chose que le contacts et elles c'etait diit sans pour autant ouvrir l'historique des conversation la derniere chose qu'ils se son dit s'ecrit dans la fentre de conversation
Svp aiidez moii Mercii D'avance
( j'aii msn windows live messenger plus ) .
A voir également:
- MSn ! Derniere Chose que dise mes contacts
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
3 réponses
hello bonsoir
essayes cela quand tu es sur wlm
outils
options
et la bien regarder,il y a une case a cocher et
un dossier ou les stocker:documents par exemple
essayes cela quand tu es sur wlm
outils
options
et la bien regarder,il y a une case a cocher et
un dossier ou les stocker:documents par exemple
sais sa le 2ieme scripts last mesages http://msn-maniac.over-blog.com/3-categorie-1152879.html
Non ce n'est pas cela que je veu mais merci quand meme
enfet les derniers message que le contact lui ecrit s'affiche dans la fentre de conversation elle n'a pas besoin de faire une manipulation speciale pour pouvoir voir la derniere chose que sont correspondant lui ecrit il suffit d'ouvrir une page de conversation avec le contact avec qui elle veut parler et en gris il y a ecrit ( dans la fenetre de conversation ) les chose que ce correspondant et elle se sont dit la derniere fois que elle et lui se sont parlé
enfet les derniers message que le contact lui ecrit s'affiche dans la fentre de conversation elle n'a pas besoin de faire une manipulation speciale pour pouvoir voir la derniere chose que sont correspondant lui ecrit il suffit d'ouvrir une page de conversation avec le contact avec qui elle veut parler et en gris il y a ecrit ( dans la fenetre de conversation ) les chose que ce correspondant et elle se sont dit la derniere fois que elle et lui se sont parlé